1. #1
    Avatar de Thea91
    39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    bonjour, je pars vendredi ... j ai bien reçu le coupon par Air Transat pour le second bagage à 23kg supplémentaire. Merci ! Je voudrais savoir comment cela se passe si on dépasse de qlq kg supp la valise (1/2kg) quel est le montant à payer ?
    merci
    ps : tres difficile de compacter dans 2 valises ...toute sa vie

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour !
    Message de Thea91
    bonjour, je pars vendredi ... j ai bien reçu le coupon par Air Transat pour le second bagage à 23kg supplémentaire. Merci ! Je voudrais savoir comment cela se passe si on dépasse de qlq kg supp la valise (1/2kg) quel est le montant à payer ?
    Le prix est de 75 $CA donc tu peux convertir en euros pour savoir combien te coûte un bagage de plus de 23 kg.


  3. #3
    Avatar de Thea91
    39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Le prix est de 75 $CA donc tu peux convertir en euros pour savoir combien te coûte un bagage de plus de 23 kg.
    bonjour ️👋
    merci pour ton retour!
    il s agit de 75ca dollars le kg supp?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de Thea91
    il s agit de 75ca dollars le kg supp?
    Non, 75 $ au total pour tout bagage excédant les 23 kg.

  5. #5
    Avatar de Thea91
    39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de Pauline
    Non, 75 $ au total pour tout bagage excédant les 23 kg.
    ok mais est ce que je peux prendre quand même une troisième valise ? même si j ai le coupon gratuit ?


  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de Thea91
    ok mais est ce que je peux prendre quand même une troisième valise ? même si j ai le coupon gratuit ?
    Regarde sur la page du bon plan : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    OFFRE ECO BUDGET : Vous achetez un billet n’incluant pas de bagage. Grâce au bon plan, vous pourrez partir avec UN BAGAGE (celui offert via pvtistes).Note : possibilité d’ajouter à vos frais, en plus du bagage offert, un bagage supplémentaire pour partir avec un total de 2x23 kilos en bagages enregistrés.
    OFFRE ECO STANDARD : Vous achetez un billet incluant un bagage. Grâce au bon plan, vous pourrez partir avec DEUX BAGAGES (celui du billet + celui offert via pvtistes).
    Note : 2x23 kilos en bagages enregistrés étant le maximum possible avec le bon plan, l’ajout de bagage supplémentaire n’est pas compatible avec ce type de billet.

  7. #7
    Avatar de Thea91
    39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    oui donc je peux pas 😭😭😭 merci bcp Pauline pour ton aide et réactivité

  8. #8

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    @Pauline
    Message de Thea91
    ok mais est ce que je peux prendre quand même une troisième valise ? même si j ai le coupon gratuit ?
    Bonjour Théa,

    Non. Tu ne peux pas.
    Je t'ai déjà répondu hier.
    Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2019) - Page 118

    Avec le bon plan, vous pouvez prendre au total jusqu'à 2x23 kilos en bagages enregistrés. Tu ne peux pas prendre plus que ça. C'est le maximum. C'est noté partout. Ça fait partie des conditions à respecter pour bénéficier de l'offre. À toi de te débrouiller pour être moins chargée.
    46 kilos + 10 en cabine, ça en fait des affaires déjà. Et tu sais, au Canada aussi il y a de quoi s'habiller, se chausser etc. et adapté au climat local si c'est ce qui t'inquiète.
    Dernière modification par Pliz ; 05/09/19 à 12:22.


  9. #9
    Avatar de Thea91
    39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de Pliz
    @Pauline


    Bonjour Théa,

    Non. Tu ne peux pas.
    Je t'ai déjà répondu hier.
    Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2019) - Page 118

    Avec le bon plan, vous pouvez prendre au total jusqu'à 2x23 kilos en bagages enregistrés. Tu ne peux pas prendre plus que ça. C'est le maximum. C'est noté partout. Ça fait partie des conditions à respecter pour bénéficier de l'offre. À toi de te débrouiller pour être moins chargée.
    46 kilos + 10 en cabine, ça en fait des affaires déjà. Et tu sais, au Canada aussi il y a de quoi s'habiller, se chausser etc. et adapté au climat local si c'est ce qui t'inquiète.
    merci plus 10 en cabine !
    yes je sais lol mais si je pouvais éviter d acheter ce sont des eco en moins

  10. #10
    Avatar de Thea91
    39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de Thea91
    merci plus 10 en cabine !
    yes je sais lol mais si je pouvais éviter d acheter ce sont des eco en moins
    hello merci a PLIz et Pauline tout s est bien passe lors de l enregistrement même à la borne je suis passée sans probleme
    merci à vous !

    a bientot