MaximeL19
14/10/19, 23:30
13
1
Bonsoir
J ai obtenu mon pvt cette année mais quand je me suis connecté sur mon compte cic, j ai reçu une mise à jour me disant que l AVE attaché à mon PVT (comme notifié sur le courrier de confirmation) était un document non valide
Qu est ce que cela signifie ? Mon PVT est il toujours valable ?
Merci de votre réponse
Réponses
  1. Pliz
    15/10/19, 19:55
    Bonjour Maxime,

    Le crossposting (publication d'un même message plusieurs fois) n'est pas permis sur le forum. J'ai donc supprimé celui qui venait en doublon de celui-ci.

    L'AVE n'est pas rattachée à ton PVT mais à ton passeport. Si son numéro et ses dates d'émission et de fin de validité sont notés sur ta lettre de correspondance c'est simplement parce que pour vous faciliter vos démarches, la demande d'AVE est automatiquement faite conjointement à celle d'un permis de travail (ou d'études).

    C'est seulement ta lettre de correspondance que tu as obtenue ou tu es déjà allé activer ton permis en te rendant au Canada?

    Tu as fait une autre demande d'AVE après avoir obtenu ta lettre de correspondance?
  2. MaximeL19
    19/10/19, 19:16
    Bonjour Caro et désolé pour le repost
    J ai eu la réponse via le site du gouvernement
    Tout est rentré dans l’ordre
  3. Pliz
    19/10/19, 19:38
    Message de MaximeL19
    Bonjour Caro et désolé pour le repost
    J ai eu la réponse via le site du gouvernement
    Tout est rentré dans l’ordre
    Bonjour Maxime,

    Et donc, quelle est l'explication?
  4. MaximeL19
    19/10/19, 19:49
    Ayant acheté un AVE entre temps pour les vacances à Montréal, le nouveau a pris tout simplement la place de celui qui avait été attribué au pvt
    1
  5. HuguesL3
    12/04/23, 19:36
    Bonjour à tous, j'ai bien reçu mes deux lettres de correspondance, et j'ai par la suite fait ma demande d’autorisation de voyage électronique (AVE) qui a été approuvée (j'ai reçu le mail).
    Mais sur le site du gouvernement, dans "STATUT DU DOCUMENT", j'ai un message comme quoi le document donc mon AVE n'est pas valide et le numéro d'AVE sur le site ne correspond pas à celui que j'ai dans le mail, comment je peux régler cela ?
    Merci à vous !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans