1. #1
    Avatar de AnneLiseR3
    Anne-Lise

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Je voulais avoir un renseignement.

    J'ai obtenu mon pvt en juillet 2019 et compte partir le 2 décembre seulement j'ai pris mon billet aller retour car cela coûtait moins cher que de prendre un aller simple ...
    Le problème étant que j'ai pris mon retour le 9 décembre avec un départ le 2 décembre pour le Canada
    Je voulais savoir s il était possible de modifier mon retour et si oui comment faire ? Car je compte rester bien plus qu'une semaine.

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Anne-Lise !

    Je me questionne : pourquoi as-tu pris un voyage que pour une semaine alors que tu arrives en PVT

    Avec quelle compagnie pars-tu ? As-tu essayer de les appeler directement pour voir avec eux les conditions de modification ? Tu peux également te renseigner avec les assurances fournies par ta carte bancaire

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de AnneLiseR3
    Car je compte rester bien plus qu'une semaine.
    Au pire, tu n'utilises pas le retour et tu te fais rembourser les taxes d'aéroport.
    Billet retour que je ne vais pas utiliser, puis-je me faire rembourser ou le vendre ?


  5. #4
    Avatar de AnneLiseR3
    Anne-Lise

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Anne-Lise !

    Je me questionne : pourquoi as-tu pris un voyage que pour une semaine alors que tu arrives en PVT

    Avec quelle compagnie pars-tu ? As-tu essayer de les appeler directement pour voir avec eux les conditions de modification ? Tu peux également te renseigner avec les assurances fournies par ta carte bancaire
    Ahah je l'ai pris car cela coûtait moins cher et dans ma tête comme je n'allais pas l'utiliser je me suis dit que je pouvais le mettre 1 semaine après et que ce n'était pas grave et que j'en rachèterai un au moment venu😅

    Je pars avec air France je vais essayer de les contacter

    Merci encore