Discussion: Modifier billet avion retour
- 19/11/19, 17:24 #1Bonjour
Je voulais avoir un renseignement.
J'ai obtenu mon pvt en juillet 2019 et compte partir le 2 décembre seulement j'ai pris mon billet aller retour car cela coûtait moins cher que de prendre un aller simple ...
Le problème étant que j'ai pris mon retour le 9 décembre avec un départ le 2 décembre pour le Canada
Je voulais savoir s il était possible de modifier mon retour et si oui comment faire ? Car je compte rester bien plus qu'une semaine.
- 19/11/19, 18:10 #2Hello Anne-Lise !
Je me questionne : pourquoi as-tu pris un voyage que pour une semaine alors que tu arrives en PVT
Avec quelle compagnie pars-tu ? As-tu essayer de les appeler directement pour voir avec eux les conditions de modification ? Tu peux également te renseigner avec les assurances fournies par ta carte bancaire
-
- 19/11/19, 18:34 #3Bonjour,
Au pire, tu n'utilises pas le retour et tu te fais rembourser les taxes d'aéroport.
Billet retour que je ne vais pas utiliser, puis-je me faire rembourser ou le vendre ?
-
- 20/11/19, 21:14 #4Ahah je l'ai pris car cela coûtait moins cher et dans ma tête comme je n'allais pas l'utiliser je me suis dit que je pouvais le mettre 1 semaine après et que ce n'était pas grave et que j'en rachèterai un au moment venu😅
Je pars avec air France je vais essayer de les contacter
Merci encore
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.