Discussion: aide au secours

  1. #1
    Avatar de HuguesLascony2017
    HUGUES ALFRAN 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Bonjour

    Je suis entrain de remplir mes document pour le permis de travail de conjoint de fait pour le canada, et voici donc le souci que pour le téléversements des documents suivants:

    Le formulaire n'a pu être soumis car des erreurs ont été trouvées.

    Erreur: Nous n'avons pas pu téléverser votre fichier.
    • Description de l'erreur : Assurez‑vous d'utiliser la version la plus à jour du formulaire de demande sur notre site Web. Vous pouvez obtenir cette version en cliquant sur le lien ci‑dessous.

      • Répondez à toutes les questions du formulaire
      • Cliquez sur le bouton de validation
      • Sauvegardez le formulaire sur votre ordinateur (en format PDF)
      • Téléversez le document PDF sauvegardé ici

      Problèmes fréquents



    Donc le site refuse de téléverser les documents suivants: IMM1295 demande de permis présenter à l'extérieur du Canada, IMM5257 demande de visa présenter à l'exterieur du Canada.

    Pouvez vous m'aider à trouver la solution très rapidement,....

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Hugues,
    Message de HuguesLascony2017
    Description de l'erreur : Assurez‑vous d'utiliser la version la plus à jour du formulaire de demande sur notre site Web. Vous pouvez obtenir cette version en cliquant sur le lien ci‑dessous.
    Qu'elle est la date (mois et année) qui est notée sur ton formulaire, en bas de page (juin 2019, autre chose) ?

  3. #3
    Avatar de HuguesLascony2017
    HUGUES ALFRAN 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Message de Pliz
    Bonjour Hugues,

    Qu'elle est la date (mois et année) qui est notée sur ton formulaire, en bas de page (juin 2019, autre chose) ?
    Bonjour

    voici ce qui est marqué sur les documents: pour le document IMM1295 il y'a en bas de page (7-2010) et pour IMM5257 (6-2002).

    J'ai tout fait pour avoir les nouveaux documents actualisé si il y'a evidemment... mais sans succès. que dois je faire? car sur le site l'immigration les deux fichiers ne s'ouvre pas.

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de HuguesLascony2017
    Bonjour

    voici ce qui est marqué sur les documents: pour le document IMM1295 il y'a en bas de page (7-2010) et pour IMM5257 (6-2002).

    J'ai tout fait pour avoir les nouveaux documents actualisé si il y'a evidemment... mais sans succès. que dois je faire? car sur le site l'immigration les deux fichiers ne s'ouvre pas.
    Marie ou Julie t'avait pourtant donné le lien piur télécharger les dernières versions. Si tu les as pris sur Google pas étonnant que ce soit de vieux docs
    Trouver des formulaires de demande et des guides - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
    Versions de juin 2019

  5. #5
    Avatar de HuguesLascony2017
    HUGUES ALFRAN 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Message de Pliz
    Marie ou Julie t'avait pourtant donné le lien piur télécharger les dernières versions. Si tu les as pris sur Google pas étonnant que ce soit de vieux docs
    Trouver des formulaires de demande et des guides - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
    Versions de juin 2019
    Effectivement, j'ai tout fait et rien ne marche... c'est vraiment une désolation, je ne sais plus quoi faire...

  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de HuguesLascony2017
    Effectivement, j'ai tout fait et rien ne marche... c'est vraiment une désolation, je ne sais plus quoi faire...
    Ben non. Si me dis que tu as des versions de 2002 et 2010 tu n'as pas rempli ce qu'il fallait.

  7. #7
    Avatar de HuguesLascony2017
    HUGUES ALFRAN 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    effectivement tu as raison, ce pourquoi, j'ai réinstallé adobe reader nouvelle version telque demander dans le lien que je j'ai reçu de marie, ce a été fait avec succès, et voilà que je suis bien dans la fameuse liste de différents documents IMM 1295 et imm5257 mais hélas rien ne se passe pour s'ouvrir en pdf. Donc voilà un peu.

  8. #8

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de HuguesLascony2017
    effectivement tu as raison, ce pourquoi, j'ai réinstallé adobe reader nouvelle version telque demander dans le lien que je j'ai reçu de marie, ce a été fait avec succès, et voilà que je suis bien dans la fameuse liste de différents documents IMM 1295 et imm5257 mais hélas rien ne se passe pour s'ouvrir en pdf. Donc voilà un peu.
    Tu as lu les conseils écrits sur la page où sont listés les formulaires. Le début, dans le cadre en jaune ?
    https://www.canada.ca/fr/immigration...de-guides.html

  9. #9
    Avatar de HuguesLascony2017
    HUGUES ALFRAN 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Oui en effet,

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de HuguesLascony2017
    Oui en effet,
    Tu peux aussi t'aider de cet article : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net


  11. #11
    Avatar de HuguesLascony2017
    HUGUES ALFRAN 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Enfin merci pour ton aide tu as été un sauveur j'ai pu avoir les deux documents de la nouvelle version.

    Merci encore d'avoir été dispo pour moi PLIZ

    Excellente semaine àtoi