Marilona 35 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

J'écris ce message car impossible de trouver la réponse à ma question nulle part.
    Je me renseigner actuellement pour un PVT soit au Mexique, au Chili ou bien en Colombie (j'ai pas encore fait mon choix) mais j'ai la même question pour ces trois pays:
    Peut-on faire une demande de PVT avant ses 31 ans mais partir après ses 31 ans (dans la limite du temps autorisé pour rentrer dans le pays bien sur)

Merci beaucoup pour votre aide!

Marilo

33 ans

Likes reçus
    820
    Hello Marilona !

Voici dans les détails :

PVT Mexique : tu dois impérativement demander ton visa avant d'avoir 31 ans / tu as 180 jours pour arriver là-bas / tu peux donc arriver alors que tu as 31 ans : Tutoriel : comment obtenir un PVT Mexique ?

PVT Chili : tu dois impérativement demander ton visa avant d'avoir 31 ans / tu as 90 jours pour arriver là-bas / tu peux donc arriver alors que tu as 31 ans : Tutoriel : comment obtenir son PVT Chili ? - pvtistes.net

PVT Colombie : tu dois impérativement demander ton visa avant d'avoir 31 ans / tu as 30 jours pour faire apposer ton e-visa à Bogota ou bien à l'ambassade de Colombie à Paris / tu peux donc arriver alors que tu as 31 ans : Les démarches pour obtenir son PVT Colombie - pvtistes.net

Dans tous les cas, n'attends pas le dernier moment pour faire ta demande de PVT ! J'espère que ces informations t'aideront

Marilona 35 ans

Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Marilona !

Voici dans les détails :

PVT Mexique : tu dois impérativement demander ton visa avant d'avoir 31 ans / tu as 180 jours pour arriver là-bas / tu peux donc arriver alors que tu as 31 ans : Tutoriel : comment obtenir un PVT Mexique ?

PVT Chili : tu dois impérativement demander ton visa avant d'avoir 31 ans / tu as 90 jours pour arriver là-bas / tu peux donc arriver alors que tu as 31 ans : Tutoriel : comment obtenir son PVT Chili ? - pvtistes.net

PVT Colombie : tu dois impérativement demander ton visa avant d'avoir 31 ans / tu as 30 jours pour faire apposer ton e-visa à Bogota ou bien à l'ambassade de Colombie à Paris / tu peux donc arriver alors que tu as 31 ans : Les démarches pour obtenir son PVT Colombie - pvtistes.net

Dans tous les cas, n'attends pas le dernier moment pour faire ta demande de PVT ! J'espère que ces informations t'aideront
    C'est absolument adorable d'avoir pris le temps de m'écrire et de manière si détaillée! (je n'avais pas tout de suite remarqué dans ma messagerie)
    Merci infiniement!
    Non je ferais en aucun cas ma demande au dernier moment mais je suis par contre susceptible d'entrer dans mon pays de PVT après mes 31 ans, ce qui m’angoissait.
    Merci! =D Et de beaux voyages à toi!