Discussion: jeune professionnel
- 14/08/20, 14:00 #1Bonjour à tous je suis nouveau ici je voulais savoir si vous savez si la sélection JP va bientôt reprendre ?
Sinon je voulais savoir si le nouveau programme eimt simplifié pour travailleur essentiel était plus rapide ou pas si oui savez vous plus ou moins combien est le temps de délai merci à tous pour votre réponse ????????
- 14/08/20, 18:35 #2Non, personne ne sait. Les tirages sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Je te conseille la prochaine fois de faire une recherche sur le site pour lire les mises à jour sur ce sujet, par exemple cet article:
PVT Canada 2020 : où en sommes-nous ? (ouverture, quotas, rondes...)
Sinon je voulais savoir si le nouveau programme eimt simplifié pour travailleur essentiel était plus rapide ou pas si oui savez vous plus ou moins combien est le temps de déla
Traitement prioritaire (en 14 jours) des demandes de permis de travail au titre de la Stratégie en matière de compétences mondiales (SCM) - Canada.ca
-
- 14/08/20, 19:32 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.