1. #1
    Avatar de Thalia974
    Thalia 22 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Ma copine et moi recherchons des billets d'avion pour Montréal et l'offre Air Transat nous conviendrais parfaitement. Cependant je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le contenu de l'offre. L'offre comprend 1 valise 23 kg :

    - par personne ou en tout ?
    - Sur l'aller seulement ou bien l'allée retour .

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 895
    Likes reçus
    542
    Hello,
    Tu trouveras toutes les infos sur le bon plan par ici : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de Thalia974
    Thalia 22 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu trouveras toutes les infos sur le bon plan par ici : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    Bonjour,

    Merci de ta réponse mais je vous écrit après avoir bien lu en long et en large l'article. J'ai également revérifier ce matin mais aucune information sur les questions que je me pause

  5. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 895
    Likes reçus
    542
    Message de Thalia974
    Bonjour,

    Merci de ta réponse mais je vous écrit après avoir bien lu en long et en large l'article. J'ai également revérifier ce matin mais aucune information sur les questions que je me pause
    Hello,

    C'est pourtant bien inscrit :

    "Vous pouvez bénéficier de l’offre aussi bien sur un aller simple qu’un aller-retour."

    "
    Si vous partez avec votre conjoint (qui n’est pas détenteur d’un permis EIC ou d’un permis d’études au Canada) ou avec votre enfant (qui part en statut visiteur), notez qu’ils ne peuvent pas bénéficier de l’offre." Un bagage est donc offert par détenteur d'un permis EIC

  6. #5
    Avatar de Thalia974
    Thalia 22 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Je suis effectivement complètement passée à coté des ces infos désolé. Merci beaucoup !!