Discussion: PVTISTE en Argentine
- 21/12/22, 12:38 #1Bonjour, j'ai prévu de partir 6 mois en Amérique du Sud, en commençant par 3 mois de voyage en solitaire à travers le continent, suivis de 3 mois de travail en argentine. Est-il possible de recourir au PVT dans mon cas?
Merci d'avance
- 21/12/22, 13:08 #2Hello,
Effectivement pour travailler en Argentine, le PVT sera nécessaire : Tout savoir sur le PVT Argentine ! - pvtistes.net
- 22/12/22, 15:54 #3Ma question était plutôt: puis-je candidater pour un PVT qui "s'activerait" alors que je suis déjà sur le candidat sud américain depuis plusieurs mois?
Aussi, cela m'impose t-il de prévoir à l'avance combien de temps je compte travailler?
Enfin, combien de temps à l'avance faut-il commencer les démarches?
Je me précise pour la 3e question: il faut faire sa demande entre 90 et 60 jours à l'avance, mais dans mon plan, je serais déjà en train de voyager à travers l'Amérique Latine, donc compliqué d'aller à l'ambassade en France ou a Bueno Aires..
- 22/12/22, 16:27 #4Malheureusement il me semble que tu dois impérativement faire ta demande depuis la France. Tout est expliqué ici : Tutoriel PVT Argentine : comment obtenir un Visa Vacances-Travail ?
- 25/12/22, 12:37 #5
- 25/12/22, 14:37 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.