Discussion: Visite médicale + mariage + CV
- 30/01/23, 13:24 #1Bonjour à tous,
J’ai été invitée à présenter une demande de permis de travail dans le cadre du PVT et je me pose plusieurs questions :
- on me demande de transmettre un CV, savez-vous si dejà à ce stade, il est important que mon CV soit « canadien » ?
- concernant la visite médicale, j’ai réussis à prendre rdv chez un médecin désigné le 16 février tandis que je dois présenter ma demande avant le 2 février.
Pour l’instant je vais justifier en fournissant uniquement la preuve de prise de rdv sur Doctolib, mais les services de l’immigration attendront-ils que je fournisse l’attestation du médecin par la suite ? L’idée étant que je préférerai faire cette VM juste avant mon départ (vers fin 2023). Qu’en pensez-vous ?
- enfin, actuellement en couple, je me marie en mai 2023, j’ose pas imaginer les démarches supplémentaires que cela pourrait occasionner pour l’immigration. D’autant plus que si mon conjoint n’est pas tiré au sort, il fera une demande de PTO… Certains sont-ils déja passé par là ? Quels conseils ?
Merci pr votre aide ✨????
- 30/01/23, 17:06 #2Hello,
Tu devrais trouver toutes tes réponses ici Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.