Vincent 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je sais que ce genre de question a déjà été posée mais je préfère redemandais car je ne suis pas sur d'avoir tout compris..

Je pars à Québec en septembre 2023 et en regardant les billets d'avions, les vols aller/retours sont beaucoup moins cher que les aller simples. C'est pourquoi je me demande si je prendre un aller/retour et que je ne compte pas prendre le retour vu que je vais rester pour mon PVT, est-ce que la douane va me poser problème? est-ce qu'ils vont pas m'attribuer à mon PVT la durée entre les deux vols? Sachant que ce vol retour c'est juste pour payer moins cher et que je prendrai mon vrai retour dans 2ans..

Merci d'avance, et désolé encore si cet questions a déjà été demandé d'une autre façon.

Bonne journée à tous,

Enola

Likes reçus
    1 280
    Bonjour Vincent,

Non, aucun problème, ce qui compte surtout, c'est la durée de ton assurance, qui elle doit absolument couvrir les deux années de ton PVT. Ce vol retour n'aura aucun impact.

Vincent 24 ans

Likes reçus
    0
    Oui oui ça je vais faire bien attention.

Merci pour cette réponse, je peux donc prendre sereinement un vol aller/retour pour payer moins cher

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de Vinz70360
    Oui oui ça je vais faire bien attention.

Merci pour cette réponse, je peux donc prendre sereinement un vol aller/retour pour payer moins cher
    Absolument !
    Egalement, si jamais tu ne savais pas, tu peux bénéficier des bons plans pvtistes AirCanada et AirTransat

Vincent 24 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Absolument !
    Egalement, si jamais tu ne savais pas, tu peux bénéficier des bons plans pvtistes AirCanada et AirTransat
    Oui mais j'ai pas encore regarder tout ça, je vais y jeter un oeil.
    Merci beaucoup