Discussion: Ouverture Compte Bancaire NZ
- 12/11/24, 16:08 #1Bonjour à tous !
Je m'apprête à partir en PVT pour la Nouvelle-Zélande, je sais que pour rentrer sur le sol Néo-Zélandais il faut disposer d'au minimum 4200$ NZ sur un compte. Faut-il absolument que j'ouvre un compte NZ et mettre l'argent dessus avant le départ ? Puis-je entrer en Nouvelle-Zélande avec mon compte actuel et prouver que j'ai l'argent suffisant ? Si oui quel document peut prouver cela ? Comment cela se passe t'il s'il vous plait ???
Merci de votre aide !
- 12/11/24, 18:53 #2Hello, tu n'as pas l'obligation d'ouvrir un compte avant d'arriver en NZ, du moment que tu as des économies, quel que soit le pays dans lequel tu as ton compte en banque, c'est bon certains fournissent une attestation bancaire, d'autres un relevé de compte très récent. D'autres encore une capture d'écran de leur compte avec la somme, la date et leur nom. Hésite pas à regarder cette checklist qui te permettra de faire le point sur les choses importantes à faire avant le départ : https://pvtistes.net/checklist-nouvelle-zelande/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.