1. #21

    Messages
    172
    Likes reçus
    22
    j'en suis navrée pour toi Delph'...

    MAnifester dans le Sénat, je trouve ça osé quand même... surtout que ça n'a rien à voir avec les français de l'étranger (quoique j'imagine qu'ils peuvent justifier l'action en disant que l'état s'occupe plus des français de l'étranger plutôt que des français de France)

    Enfin c'est une occasion ratée!

    Mais la prochaine on sera là!

  2. #22

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Mince!!! Enfin c'est déjà extrêmement gentil à vous les filles de vous être déplacé!!!! Vous êtes pas modos pour rien!!!!!
    J'espère que tes petits petons vont mieux Delphine....

  3. #23
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    c'est pas de bol et relou

  4. #24
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Deph
    Alors pour ceux qui voudraient des détails... Il y a 2 énormes colonnes de chaque côté de l'immense porte en bois, bois assez clair d'ailleurs, de l'entrée du sénat....
    Pour le reste on ne pourra pas vous en dire beaucoup plus car quand on s'est pointé avec Marie, l'entrée était bloquée pour cause de manifestants à l'intérieur! Il y avait une longue queue devant qui attendait que ça se débloque (dont nous si vous avez bien suivi!) mais au final NADA! Apparemment c'était une manifestation pour les sans-papiers, mais on nous a dit à un moment que c'était contre le CPE... J'ai pensé à un coup monté de Marie!
    Du coup, après avoir pas mal attendu, on s'est clairement fait dire que c'était annulé et on est reparti avec une plaquette de promotion de cette journée et 2 pieds congelés pour ma part!
    :laughing1 :laughing1 :laughing1
    Bon aors, je confirme, l'entrée du Sénat est très belle mais aussi les portes. Sinon, pour info, il s'agissait bien de manif des sans papiers qui souhaitaient qu'on parle plus du statut des étrangers en France (en gros, quelques inversements de mots... ), mais je déclare donc solenellement que je n'y suis pour rien du tout. J'avoue y avoir pensé mais rien organisé...

    Ps: moi c'était les mains...:laughing1

    Ps2: et pour ceux qui voudraient en savoir plu sur ce qui est arrivé aux manifestants, bah j'en sais, rien...
    Dernière modification par Marie ; 05/03/06 à 05:26.

  5. #25

    Messages
    59
    Likes reçus
    11
    Pour ceux qui souhaitent une séance de rattrappage et désirent toujours récolter des infos, il vous reste les journées "Destination Canada" les 21 et 22 mars. C'est en collaboration avec l'anpe internationale mais ouvert à TOUT LE MONDE. J'avais tout indiqué sur ce lien https://pvtistes.net/upload/showthread.php?t=3118 maisje ne suis pas sûr que tout le monde l'ait vu.

Page 2 sur 2 1 2