Alors pour ceux qui voudraient des détails... Il y a 2 énormes colonnes de chaque côté de l'immense porte en bois, bois assez clair d'ailleurs, de l'entrée du sénat....
Pour le reste on ne pourra pas vous en dire beaucoup plus car quand on s'est pointé avec Marie, l'entrée était bloquée pour cause de manifestants à l'intérieur! Il y avait une longue queue devant qui attendait que ça se débloque (dont nous si vous avez bien suivi!) mais au final NADA! Apparemment c'était une manifestation pour les sans-papiers, mais on nous a dit à un moment que c'était contre le CPE... J'ai pensé à un coup monté de Marie!

Du coup, après avoir pas mal attendu, on s'est clairement fait dire que c'était annulé et on est reparti avec une plaquette de promotion de cette journée et 2 pieds congelés pour ma part!
:laughing1 :laughing1 :laughing1
Bon aors, je confirme, l'entrée du Sénat est très belle mais aussi les portes. Sinon, pour info, il s'agissait bien de manif des sans papiers qui souhaitaient qu'on parle plus du statut des étrangers en France (en gros, quelques inversements de mots...

), mais je déclare donc solenellement que je n'y suis pour rien du tout. J'avoue y avoir pensé mais rien organisé...
Ps: moi c'était les mains...:laughing1
Ps2: et pour ceux qui voudraient en savoir plu sur ce qui est arrivé aux manifestants, bah j'en sais, rien...