Coucou ! Tout d'abord je m'excuse si je suis hors sujet ou que la question a deja été posée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum...
Alors en fait je suis en train de chercher ma future valise. Je pars en aout mais je crois qu'elles sont moins cher avant les grandes vacances. Et y a un truc qui m'interpel... ca fait plusieurs valises que je vois ou elle ne sont pas a fermeture éclair mais directement a code !
Quand je suis allée aux Etats Unis y a 2ans, on avait mit des cadenas aux valises et la douanes sont avait demandé de les ouvrirs, ou bien ils s'en chargeraient lol. Alors je me suis ce truc de la valise qui se ferme directement a code c'est vraiment une bonnée idée? Car je n'en ai pas trouvée énormément de bien ou il n'y a pas ce systeme la.
Une autre question, mais celle la c'est en option lol. Pour la taille, j'hésite a prendre une 70 et une 80cm. Car vu que la limite est dans les 20kg ca servirait a rien de prendre la 80cm si on ne peux rien mettre dedans... je sais que ca dépent de ce que l'on met dedans! mais en général 23kilos ca rentre dans 80cm?
Voila merci a tous pour vos futures réponses