1. #21

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Oui je regarde tous les jours
    J'ai mis ma date d'arrivée au 20 octobre, donc j'imagine être dans le bas de la pile pour l'instant, ils doivent avoir plus urgent...

  2. #22
    Avatar de yannpiot
    Yann 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Le délai de traitement dans ton cas sera très probablement du à la radiographie pulmonaire: j'imagine qu'ils doivent la soumettre à un médecin, et qu'ils attendent d'avoir plusieurs cas à traiter... en même temps, pour le 20 Octobre, tu as le temps

  3. #23
    Avatar de pibi
    Pierre 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous!!
    cela fait maintenant 3 semaines que j'ai monté mon formulaire Working Holiday Scheme et je n'est toujours pas de réponse ni par mail. Quand je vais sur mon compte pour suivre mon dossier dans "what's happening" c'est écrit dans le tableau que mon dossier est complet est en cours de traitement (Une fois qu'une décision a été prise sur votre demande, vous pouvez accéder à vos données de Visa en suivant le lien sur le tableau ci-dessous), et il est écrit que le payement de mon visas et en attente, alors y a t'il un endroit sur mon compte ou faut que je paye mon visa pour pouvoir continuer ou faut t'il attendre une réponse positive de l'ambassade avant de payer?
    quels démarches me reste t'il à faire pour avoir mon visa?
    merci de m'éclairer

  4. #24
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Il faut payer d'abord, ce qui active la suite du traitement de ta demande.

    Un lien avec plein d'infos: https://pvtistes.net/forum/la-nouvel...lande-faq.html

  5. #25
    Avatar de pibi
    Pierre 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    super!!, merci pour l'info

  6. #26
    Avatar de pibi
    Pierre 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Cedric!!
    Effectivement, erreur stupide de ma part en cherchant un peu plus, j'ai fini par trouvais que mon dossier était complet valider, mais que je ne l'avait pas envoyer, je pensais qu'une fois mon compte créer sur le site du gouvernement de l'immigration je n'avais pas à l'envoyer, enfin bref résultat une fois mon visa paye, 2 jours après il à approuvé, vraiment rapide!!
    merci de m'avoir éclaircir

  7. #27
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Pas de soucis !

    Ravi que tu aies obtenu ton visa du coup

  8. #28
    Avatar de arnaud-
    arnaud 41 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    26
    personnellement, j'ai envoyé ma demande le lundi soir, j ai obtenu la réponse positive le mercredi matin, super rapide

  9. isa

  10. #29

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Salut,

    J'ai fait ma demande il y a 8 jours et toujours pas de réponse, je commence un peu à m'inquiéter. Je voudrais partir en Novembre, et j'aimerai prendre mon billet d'avion cette semaine. Sur le site de l'immigration, pour mon status c'est Application received et pour decision il y a marqué pending. Je ne comprend pas pourquoi cela met aussi longtemps, car sur le site c'est écrit que l'on doit recevoir la réponse dans un délai de 5 jours ouvrables. J'ai pas mit les pieds dans un pays à risque, donc j'ai pas à faire de radio. Vous pensez qu'ils vont me le refuser ? ou je peux déjà prendre mon billet d'avion et que je l'aurai plus tard ?

    Merci

  11. #30
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Salut Mouna

    Est ce que tu as bien payé tous les frais ? Le traitement n'est activé qu'une fois qu'ils ont l'argent

    Sinon tu peux les contacter via mail sur la page contact en indiquant le maximum de référence, ils sont assez rapides pour répondre

    D'autre part lls indiquent sur la FAQ de l'Immigration un délai maximum de 14 jours pour toute réponse:

    How soon will my application be processed? - Immigration NZ Knowledgebase

    How soon will my application be processed?

    The time it will take for us to process your application can vary depending on:

    • the requirements of the immigration instructions you are applying under
    • the completeness of your application
    • how easily we can check the information you provide
    • how well and how quickly you respond to any concerns we raise with you.
    Processing times can also vary between offices. When we accept your application, we will either give you a decision, or tell you within 14 days, how long the processing time is predicted to be.
    Dernière modification par Cedric ; 10/10/11 à 10:24.

  12. #31

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Salut,

    Merci pour la réponse, j'ai dû confondre pour les délais, car j'avais lu ça sur le site :

    Apply online

    You can apply for many of our working holiday schemes online. After you've applied you can expect to receive an email or automated message from us within five working days, either approving your visa or asking for more information.


    Je vais encore attendre un petit peu, puis je leur écrirai.

    Merci

  13. #32
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de patachon
    Merci pour la réponse, j'ai dû confondre pour les délais, car j'avais lu ça sur le site :
    Non, tu n'as pas confondu, les deux infos existent mais se contredisent... légèrement !

    Contacte-les, tu sauras plus clairement ce qu'il se passe

  14. #33

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Soulagement, j'ai enfin eu mon visa. Par contre j'ai pas reçu d’email pour me prévenir, je le dit pour les personnes qui feront une demande de visa, il faut se connecter sur son compte sur le site de l'immigration pour savoir.


  15. #34
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello

    Bravo pour ton VVT !

    Par contre, es-tu sure de n'avoir rien reçu sur ton mail (même dans les spams ?) te signalant la délivrance de ton visa ?

    Logiquement, une procédure automatique avertit les heureux propriétaires

  16. #35

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Salut,

    Oui en effet, j'ai reçu un email de confirmation ce matin


  17. #36

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Visa obtenu en 2jours trop content

  18. isa

  19. #37

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    bonjour a tous
    j aurai une question importante est ce possible d avoir un pvt pour la nouvelle Zélande est rentre tous de suite sans attendre un an
    je voudrais rentrer cette année en septembre si c est possible mais j ai pas encore fais ma demande
    merci de vos réponse


  20. #38
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de kamdong nim
    bonjour a tous
    j aurai une question importante est ce possible d avoir un pvt pour la nouvelle Zélande est rentre tous de suite sans attendre un an
    je voudrais rentrer cette année en septembre si c est possible mais j ai pas encore fais ma demande
    merci de vos réponse
    Tu peux rentrer dans le pays dès l'instant ou tu as ton visa! Aucune raison d'attendre on profite de suite

  21. #39
    Avatar de Iamadelaidee
    Adélaïde 31 ans

    Location
    Shibuya, Tokyo, Japon
    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Bonjour!

    J'ai fais ma demande de visa le 19 septembre, payé le jour même, fais la radio des poumons le 27 septembre, ils l'ont reçu le 28 mais je n'ai aucune nouvelle depuis. Je regardé tous les jours sur le site de l'immigration mais la décision est toujours "pending" alors que j'ai bien dis que je souhaitais partir en décembre. Je sais que j'ai encore du temps, mais quand même, tout le monde dit qu'ils ont eu la réponse entre 2 et 5 jours, et je n'ai aucune réponse.
    J'ai appelé le Centre d'Immigration, et après 45 minutes d'attente, la réponse tant attendue : "Il faut attendre mademoiselle"

    Ce problème est-t-il déjà arrivé à quelqu'un?
    Je sais que je ne peux rien faire d'autre qu'attendre, mais je reste en stress permanent vu que les prix des billets d'avion ne font qu'augmenter avec la date qui se rapproche.

    Et sur le site, que dois-je voir exactement en-dessous de visa: work? Application received? autre chose?
    Parce que ma demande de PVT est bien "application received", mais le work visa est toujours en "pending" je suis un peu perdue...

    Merci d'avance!

  22. #40
    Avatar de AlexandreL12
    Alexandre 29 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!
    Ayant fait une demande de pvt en Nouvelle Zelande il y a 15j 3 semaines, je suis toujours en attente. J'ai vu que normalement les réponse étaient rapides (sous quelque jours), est ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas où, on plus d'info?
    Bonne soirée

Page 2 sur 3 1 2 3