1. #41
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de AlexandreL12
    Délai de plus de deux semaines pour VVT?

    Bonjour à tous!
    Ayant fait une demande de pvt en Nouvelle Zelande il y a 15j 3 semaines, je suis toujours en attente. J'ai vu que normalement les réponse étaient rapides (sous quelque jours), est ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas où, on plus d'info?
    Bonne soirée
    Salut Alexandre,

    Tu avais bien payé les frais?

  2. #42
    Avatar de AlexandreL12
    Alexandre 29 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Alexandre,

    Tu avais bien payé les frais?
    Bonjour Tiphaine,
    Merci pour ta réponse
    Non j'ai n'ai pas payer de frais, de souvenir on me n'en a pas demander, quand tu parle de frais, c'est les frais du visa ou des autre frais?
    Bonne journée

  3. #43
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de AlexandreL12
    Bonjour Tiphaine,
    Merci pour ta réponse
    Non j'ai n'ai pas payer de frais, de souvenir on me n'en a pas demander, quand tu parle de frais, c'est les frais du visa ou des autre frais?
    Bonne journée
    Salut Alexandre,

    J'ai donc déplacé nos messages dans une discussion plus appropriée, je te conseille de regarder les précédents messages ça devrait t'aider

  4. #44
    Avatar de AlexandreL12
    Alexandre 29 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Alexandre,

    J'ai donc déplacé nos messages dans une discussion plus appropriée, je te conseille de regarder les précédents messages ça devrait t'aider
    Hello Tiphaine,
    Effectivement ça m'as bien aider, je n'avais pas soumis ma demande lol le boulet.. pour ça que je n'avais pas payer de frais. Ma demande à bien était reçue hier alors je pense que ça devrait être rapide maintenant.
    Merci à toi tu m'as bien éclaircie
    Au plaisir ++


  5. #45
    Avatar de VinceBRB
    Vincent 34 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de AlexandreL12
    Hello Tiphaine,
    Effectivement ça m'as bien aider, je n'avais pas soumis ma demande lol le boulet.. pour ça que je n'avais pas payer de frais. Ma demande à bien était reçue hier alors je pense que ça devrait être rapide maintenant.
    Merci à toi tu m'as bien éclaircie
    Au plaisir ++
    Salut ! J'ai juste une question, en combien de temps as tu eu ton visa ? Car j'ai vu qu'en général cela va vite, mais j'ai une connaissance qui a mis 2 mois a obtenir le visa.
    Et vu qu'on a une belle offre sur des billets d'avion, on n'aimerait pas passer à coté !

  6. #46
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de VinceBRB
    Salut ! J'ai juste une question, en combien de temps as tu eu ton visa ? Car j'ai vu qu'en général cela va vite, mais j'ai une connaissance qui a mis 2 mois a obtenir le visa.
    Et vu qu'on a une belle offre sur des billets d'avion, on n'aimerait pas passer à coté !
    Salut Vincent,

    Il est toujours recommandé d'attendre d'obtenir son PVT avant de prendre son billet d'avion. Très souvent, il arrive rapidement, notamment si tu as convenablement répondu à toutes les questions et que tu n'as pas d'examens médicaux à passer.

  7. #47
    Avatar de VinceBRB
    Vincent 34 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Merci de ton retour !

    J'ai eu la réponse ce matin à 1h40 ^^

    Donc je confirme que les retours sont rapides, 48h à peine !

    Du coup ce soir -> billet !!!

  8. #48
    Avatar de AlexandreL12
    Alexandre 29 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de VinceBRB
    Merci de ton retour !

    J'ai eu la réponse ce matin à 1h40 ^^

    Donc je confirme que les retours sont rapides, 48h à peine !

    Du coup ce soir -> billet !!!
    Salut Vincent,
    Sur quel site as-tu eu des offres pour l'avion ??

  9. #49
    Avatar de VinceBRB
    Vincent 34 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut Alex,

    Je vais passer par eux -> Vacances Nouvelle-Zelande, le Portail du Voyage sur mesure en Nouvelle-Zélande

    Normalement on prend nos billets ce soir

  10. #50
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de AlexandreL12
    Salut Vincent,
    Sur quel site as-tu eu des offres pour l'avion ??
    Salut Alexandre,

    Tu peux aussi regarder du côté de notre partenaire Cercle des Vacances et comparer les offres entre les différentes agences : Billets d'avion Australie / NZ / Asie - pvtistes.net
    Ensuite, tu n'auras qu'à choisir celle qui te propose les meilleurs tarifs.

    Avec Cercle des Vacances, tu peux notamment modifier ta date de billet retour, choisir de faire quelques arrêts sur le chemin (comme en Asie par exemple) et en passant par pvtistes.net, tu bénéficies de l'assurance Annulation (attention aux conditions de l'assurance annulation) offerte.

  11. #51
    Avatar de Antony2
    Antony 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    J'aimerais savoir combien de temps le VVT est valable ? Et a partir de quand la date prend effet, dés l'obtention du visa ?

  12. #52
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Antony2
    Salut tout le monde,

    J'aimerais savoir combien de temps le VVT est valable ? Et a partir de quand la date prend effet, dés l'obtention du visa ?
    Salut Antony,

    Le visa est valable 12 mois. Une fois obtenu tu as 12 mois pour arriver sur le territoire néo-zélandais. Il se déclenchera à ce moment-là et tu pourras y rester un an.
    Tu trouveras plus d'informations sur cette page: PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

  13. #53
    Avatar de DylanS3
    Dylan

    Location
    Estaimpuis, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Salut Marion,

    Oui c'est très rapide pour la NZ, personnellement j'ai eu l'accord pour le visa 3 jours après avoir fait la demande.
    Et en effet pas de quota, donc tu fais ta demande quand tu veux

    a+
    Bien le bonjour, une fois la demande de visa acceoter et payer on reçoit vite la réponse? Merci d'avance

  14. #54
    Avatar de JordanP8
    Jordan 30 ans

    Location
    53200 Coudray, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour

    j'ai fait mon visa NZ le 5 novembre 2018 et je n'ai toujours pas de réponse alors que ma copine l'a deja eu en 3-4 jours. on voudrait partir fin janvier.

    dois je m’inquiéter ?????

  15. #55
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de JordanP8
    bonjour

    j'ai fait mon visa NZ le 5 novembre 2018 et je n'ai toujours pas de réponse alors que ma copine l'a deja eu en 3-4 jours. on voudrait partir fin janvier.

    dois je m’inquiéter ?????
    Bonjour Jordan,
    J'ai déplacé ton message dans une discussion déjà existante sur ce sujet.
    Tu peux regarder les messages précédents, sinon n'hésite pas à les contacter par mail sur leur page contact

  16. #56
    Avatar de JordanP8
    Jordan 30 ans

    Location
    53200 Coudray, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Jordan,
    J'ai déplacé ton message dans une discussion déjà existante sur ce sujet.
    Tu peux regarder les messages précédents, sinon n'hésite pas à les contacter par mail sur leur page contact
    salut.
    je ne trouve pas d'adresse mail...

  17. #57
    Avatar de MedZou
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de JordanP8
    salut.
    je ne trouve pas d'adresse mail...
    Salut Jordan,

    Nous avons également complété la demande de visa de ma copine la semaine passée et toujours pas de réponses non plus.

    J'ai également déjà obtenu mon visa, je l'ai demandé fin septembre et l'ai reçu en 3-4jours.

    Si tu as plus d'informations ou que tu as trouvé l'adresse email, n'hésites pas à les partager ! Merci !

  18. #58
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de JordanP8
    salut.
    je ne trouve pas d'adresse mail...
    Salut Jordan,

    Tu peux essayer sur cet email, mais il n'est pas garantie que ça fonctionne : [email protected]
    Les autorités néo-zélandaises indiquent un délai de traitement d'environ 14 jours dans 90% des cas (en gros, 90% des demandes sont traitées en 14 ou moins). Là, tu en es à 15 jours... Je te recommanderais de patienter encore quelques jours et d'aller checker aussi ton compte directement sur le site des autorités néo-zélandaises.

    Donne bien toutes les références de ton passeport et le message doit être en anglais.
    Message de MedZou
    Salut Jordan,

    Nous avons également complété la demande de visa de ma copine la semaine passée et toujours pas de réponses non plus.

    J'ai également déjà obtenu mon visa, je l'ai demandé fin septembre et l'ai reçu en 3-4jours.

    Si tu as plus d'informations ou que tu as trouvé l'adresse email, n'hésites pas à les partager ! Merci !
    Salut,

    Ça n'est pas parce que, dans certains cas, il est traité en 3-4 jours que c'est le cas pour tout le monde. Dans votre cas, ta copine peut encore patienter un petit peu avant d'envoyer un mail (le mail risque plus de ralentir sa demande qu'autre chose).

Page 3 sur 3 1 2 3