1. #21

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Alexandra,

    Tout d'abord désolé pour cette mésaventure, mais nous en avons tous, et ce n'est que partie remise.
    Tu as l'air d'avoir suffisamment de volonté pour rebondir rapidement !

    Aussi, je suis heureux de voir que tu as décidé de jouer cette partie dans les règles. Mentir sur des déclarations peut se retourner contre la personne qui le fait ainsi que toutes les personnes qui passeront après elle ; c'est pas ce qu'il y a de plus cool sur Terre pour dire le moins.

    Si vous demandez le CSQ à partir de Paris, d'après mon expérience personnelle et d'après ce que j'ai pu lire, ça devrait aller vraiment vite.
    Au fait, pourquoi ne pas carrément demander la RP aussi depuis Paris aussi ?

    Bon courage et bonne continuation !

  2. #22
    Avatar de Brightalex
    Alexandra

    Messages
    250
    Likes reçus
    48
    Merci Tichow,

    Depuis beaucoup d'eau a coule sous les ponts, on s'est beaucoup renseigne sur Montreal et a de nombreux point de vue, c'est vraiment l'endroit qu'il nous faut, donc la on est super motives! Ca sera plus pres de l'Europe, mon cher et tendre (et desormais epoux) aura l'opportunite d'apprendre le francais, niveau professionnel ca sera beaucoup plus simple pour nous et puis on peut faire du snowboard la bas aussi...que demande le peuple?

    On a fait notre demande RP en mars depuis l'angleterre (ou on reside), on a recu une convocation pour le 24 septembre mais on ne peut pas y aller (mon cher et tendre sera aux US pour le boulot). Je l'ai signale a l'immigration mais toujours pas de nouvelles.
    Sinon pour la demande de RP, ben pour le Quebec il faut passer par le CSQ, en fait tout depends de la province non? Et puis on s'est deja fait refoule par la BC ou nous n'avons plus l'intention d'aller de toutes facons...

    Et toi t'es au Quebec? T'a eu ta RP?

Page 2 sur 2 1 2