Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posés plusieurs fois mais je n'ai rien trouvé dans la recherche ce matin.

Je vais débuter ma demande de résidence permanente le mois prochain en passant pas le PEQ (cela fait plus d'un an que je travail ici et j'ai toutes les conditions requises). Je ferais ensuite une demande pour le fédéral, normal
Mais entre temps mon permis de travail temporaire sera terminé (août 2016), dépendamment de la situation de la startup a ce moment là, il sera renouvelé si on a les moyens de continuer (ou non si y'a plus d'argent)

Cela remet-il en cause l'obtention du PEQ ou même la procédure en cours sur le fédéral si je venais a perdre cet emploi? J'espère que non mais je demande au cas ou il y aurai des choses importantes a savoir.


Second question, cela correspond plus a un changement de status de passeport. Je dois le refaire (il est valable encore un 14 mois).
Si je le refais entre la demande du PEQ et celle du fédéral, cela pose t-il un problème (les deux autorisations feront reference a 2 passeports different) ou c'est mieux que je repousse le tout et que je refasse mon passeport et toutes ces demandes avec le nouveau?

Merci d'avance,

Arnaud


merci d'avance.
Arnaud