1. #1
    Avatar de Matieu
    Matieu 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    ma question va être relativement simple : le français est ma langue maternelle, je suis prof de français depuis 10 ans, j'ai une thèse de doctorat rédigée en français (et toutes mes études en français) ; comment dois-je donc remplir la partie du dossier qui demande des preuves de compétences en français ? Est-ce que je dois faire un test tout de même ou est-ce que je peux présenter des copies certifiées conformes de tous mes diplômes, etc ? Et si oui, comment fait-on puisque tout passe par le serveur ?
    Merci beaucoup pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Matieu
    Bonjour à tous,
    ma question va être relativement simple : le français est ma langue maternelle, je suis prof de français depuis 10 ans, j'ai une thèse de doctorat rédigée en français (et toutes mes études en français) ; comment dois-je donc remplir la partie du dossier qui demande des preuves de compétences en français ? Est-ce que je dois faire un test tout de même ou est-ce que je peux présenter des copies certifiées conformes de tous mes diplômes, etc ? Et si oui, comment fait-on puisque tout passe par le serveur ?
    Merci beaucoup pour vos réponses !
    Salut Mathieu,

    Pour Entrée Express, tu dois obligatoirement passer le test de Français, aucune exception possible.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Matieu
    Bonjour à tous,