1. #21
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de Speed
    bonjour Vanoush, Urgent j'ai besoin des renseignement concernant le test de Français.
    ou pourais je faire ces tests dans les plus brefs delais?
    sur combien de temps j'aurais les resultats ?
    merci beaucoup
    cordialment
    Bonjour Mouhamet, je ne peux pas te dire ou passer au plus vite un test de français.Il va falloir que tu contactes chaque centre en leur demandant les dates des prochaines sessions. Il se peut que tu sois obligé de chercher dans un rayon géographique assez large pour mettre toutes les chances de ton coté. En général les resultats sont envoyés environ 1 mois apres le passage du test.

  2. #22
    Avatar de VincentNL
    Vincent 55 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de vanoush
    Bonjour Mouhamet, je ne peux pas te dire ou passer au plus vite un test de français.Il va falloir que tu contactes chaque centre en leur demandant les dates des prochaines sessions. Il se peut que tu sois obligé de chercher dans un rayon géographique assez large pour mettre toutes les chances de ton coté. En général les resultats sont envoyés environ 1 mois apres le passage du test.
    Bonjour,
    Je recommande à tous de faire le TrackTest test d’anglais pour obtenir un certificat d’anglais correspondant aux niveaux CECRL. Ce certificat pouvait être ajouté au CV, pour montrer au employeur quel niveau d’anglais vous avez atteint. Aussi, le test n’est pas cher du tout . Test d'anglais facile - TrackTest Francais
    Salut,
    Vincent

  3. #23
    Avatar de Cassandre2
    Cassandre 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de VincentNL
    Bonjour,
    Je recommande à tous de faire le TrackTest test d’anglais pour obtenir un certificat d’anglais correspondant aux niveaux CECRL. Ce certificat pouvait être ajouté au CV, pour montrer au employeur quel niveau d’anglais vous avez atteint. Aussi, le test n’est pas cher du tout . Test d'anglais facile - TrackTest Francais
    Salut,
    Vincent
    Bonjour à tous,
    Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de contourner ces tests languistiques en fournissant 3 originaux de bulletins de notes du collège ou lycée? L'avocate de la CITIM a affirmé ça mais je ne trouve confirmation nul part...
    Merci!

Page 2 sur 2 1 2