Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    Je pars a NY ce WE en autocar Greyhound et une fois arrivée a NY une amie doit venir me chercher mais je ne connais pas l'adresse du lieu d'arrivée a NY. Alors si quelqu'un peut me donner l'info (les 2 rues d'intersection suffisent amplement), ca serait hyper cool

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    4
    PORT AUTHORITY
    625 8TH AVE
    New York, NY 10018

    J' ai trouve ca sur geryhound.com si tu veux aller voir il y a aussi le numero de tel

    https://www.greyhound.com/scripts/en...sp?city=151239

    voila le lien

  3. #3

    Messages
    470
    Likes reçus
    13
    Tout ce dont je me souviens moi, c'est qu'ils te déposent dans un "sous-sol" avec juste à côté une station de métro. Le métro, premier "contact" avec les new-yorkais, wouarfff

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Dans mon souvenir pareil, ils te déposent à un truc genre gare centrale dans Manhattan.

  5. #5
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos reponses. J'avais cherché en vain cette adresse sur le site de Geyhound, Gaelle merci pour le lien

  6. #6

    Messages
    243
    Likes reçus
    61
    et quand ils te disent 6h de trajet faut que tu comprenne 8 ! ou 9 !

  7. #7

    Messages
    470
    Likes reçus
    13
    Message de Yanaki
    et quand ils te disent 6h de trajet faut que tu comprenne 8 ! ou 9 !
    c'est clair ! mais est ce qu'ils ne prennent pas en compte le temps d'attente à la douane ou alors est ce qu'ils sont vraiment en retard....

  8. #8

    Messages
    108
    Likes reçus
    0
    Sur le site de Greyhound, vous pouvez trouver les endroits où vous arrivez. Quand vous en êtes à la pages "horaires" ou "tarifs", (je ne peux pas le verifier, ça bug...), en haut à droite, si je me souviens bien, vous avez le nom de la ville de départ et celle d'arrivée en bleu. Si vous cliquez dessus, vous aurez les coordonnées de depart et d'arrivée.
    Je verifierai une autre fois, car aujourd'hui, ça bloque.

    Mais je suis parti à new york y a pas longtemps, et c'est comme ça que j'ai su où j'atterrissais.

    Autre chose à prendre en compte. Les premiers arrivés sont les premiers servis. On me la dit plusieurs fois et ça se verifie. On conseille d'arriver 45 à 60 minutes avant le depart, mais 1h15 n'est ps un luxe selon les destinations et les horaires, histoire de pas rester sur le carreau.

    Bon voyage!

  9. #9

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Des petites questions : je pas avec greyhound le 20 decembre, sur mon billet il est indiqué Montréal- albany-Nyc. On change de bus à Albany??

    Et quel est l'adresse d'arrivé a nyc?

    Merci

  10. #10
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 577
    Likes reçus
    54
    Étant donné que ce post existait déjà j'ai préféré transféré ton message ici. Donc pour l'adresse tu as ta réponse et pour Albany, on y fait un arrêt nettoyage à mon souvenir mais pas de changement de bus.

  11. #11
    Avatar de Aroth
    Johann 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    Ou avez vous reservez vos billets pour le bus, impossible de le faire sur le site de greyhound, ils ne connaissent pas montreal dans le moteur de recherche!!!!HELP PLEASE....

  12. #12
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    201
    Likes reçus
    41
    Message de Aroth
    Bonjour a tous,
    Ou avez vous reservez vos billets pour le bus, impossible de le faire sur le site de greyhound, ils ne connaissent pas montreal dans le moteur de recherche!!!!HELP PLEASE....
    si, Montreal, PQ est Montréal QC. J'étais un peu confus au début mais c'est bien Montreal PQ
    Tu a 2 adresse à Montreal, Montreal PQ & Kirkland PQ (qui est une ville sur l'ile de Montreal)...

  13. #13

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Tu peux acheter tes billets a la gare centrale a cote du metro Berri uqam !! elle a déménagé mais on peut la rejoindre encore par la stationd de métro !!