1. #1
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Petit clin d'oeil humoristique pour nos amis Canadiens qui vont se retrouver sur les routes de France avec cette vidéo qui regroupe 3 traits typiques de chez nous: le constat a l'amiable, une voiture sans permis et une conductrice hystérique.

    L'action se passe a Bordeaux, ça a d'ailleurs été relayé sur les radios locales, petit résumé de la situation (mettons nous a la place du conducteur de la 1ere voiture):

    1)Vous attendez tranquillement a un feu rouge
    2)Une voiture sans permis vous emboutit l’arrière
    3)Vous proposez de faire un constat a l'amiable, surtout qu'il y a plein de témoins autour
    4)La conductrice (en tort) ne veut pas et PÈTE UN CABLE
    5)Vous appelez alors la police pour qu'ils viennent faire le constat
    6)Vous êtes condamné a écouter l'hystérique brailler, donc vous filmez en attendant les agents de la maréchaussée pour faire passer le temps.

    En bonus track: le best of de tous les gros mots utiles sur les routes de France.

    Un dernier conseil: baissez le son


    Source: Gisèle l'hystérique et sa voiture sans permis - YouTube
    Dernière modification par meleo33 ; 02/11/12 à 17:28.


  2. #2
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121

    Apparemment Gisèle elle serait en colère ! Mon dieu, c'est vrai qu'on est quand même pas tranquille en voiture, nous les Français

  3. #3
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Pffff le cliché du Français est bien dans cette vidéo... Je serais à sa place, j'aurais honte !!

  4. #4
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Pierrot$
    Je serais à sa place, j'aurais honte !!
    Oui mais vu qu'elle a l'air bien pompette, je ne pense pas qu'elle se rende trop compte de ce qu'elle est entrain de faire

    Tiens un autre cliché français: rouler bourré :


  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut Mylene,

    Pense à intégrer les vidéos directement sur tes messages c'est plus simple pour ceux qui naviguent depuis leur smart phone


  6. #6
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    J'avoue un autre gros cliché

  7. #7
    Avatar de lalie04
    39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Lucie
    Apparemment Gisèle elle serait en colère ! Mon dieu, c'est vrai qu'on est quand même pas tranquille en voiture, nous les Français
    Apparemment Gisèle elle serait en colère rachat de credit banque ! Mon dieu, c'est vrai qu'on est quand même pas tranquille en voiture, nous les Français
    Cela dépend essentiellement de la voiture je pense.