Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 40 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361

    Messages
    50
    Likes reçus
    24
    Oui jai eu pile 2 mois entre la VM et la reception de la CRP ( sans compter que mon medecin a envoye les resultats au bout d'un mois)!

    Paris va plutot vite. Courage a ceux qui attendent!!


  2. #362
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Message de smird2002
    Oui jai eu pile 2 mois entre la VM et la reception de la CRP ( sans compter que mon medecin a envoye les resultats au bout d'un mois)!

    Paris va plutot vite. Courage a ceux qui attendent!!
    Sa voudrait dire qu'à Paris, ils ont traités ta demande en 1 mois !!!
    Je sais pas si c'est parce que tu réside déjà au Canada ou pas, mais j'aimerais que se soit la même pour ceux qui ne sont pas encore partie on n'attends, quelque peu impatiemment !!!

    Ps: Sa fait 1semaine pour moi (jour pour jour) et pas nouvelle du doc, j'espère que mes résultats ont été envoyés. plus qu'un mois ou 2 à attendre.

    Canada see u

  3. #363

    Messages
    43
    Likes reçus
    50
    Message de jerrykahn
    Même chose, résultats envoyés le 16 mars et toujours le même message dans l'ecas mais j'avais cru comprendre qu'il fallait bien 1 mois...
    Tu me rassures Victor,

    Moi aussi mes résultats ont été envoyés le 16 mars, et toujours rien dans mon e-cas...

    Je pensais que ça prenait moins de 15 jours pour se mettre à jour...

  4. #364
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    510
    Likes reçus
    220
    Message de tabelef
    Tu me rassures Victor,

    Moi aussi mes résultats ont été envoyés le 16 mars, et toujours rien dans mon e-cas...

    Je pensais que ça prenait moins de 15 jours pour se mettre à jour...
    C’est le délai moyen que j’ai vu d’après les posts des gens.
    J’ai aussi des amis qui ont passé leur VM 3 semaines avant moi et la semaine dernière ils n’avait toujours rien dans leur e-cas, donc il faut pas être trop pressé…
    Après si Paris arrive à maintenir un délai de 2 mois entre la VM et la CRP c’est déjà très bien !


  5. #365
    Avatar de rister78
    lulu

    Messages
    24
    Likes reçus
    8
    Bon, je vais vous rassurer. J'ai passe la visite au Canada alors que j'aurais du la passer en France car je suis ici en touriste et entre le passage de la VM, l envoi du dossier a Ottawa et ensuite Paris et la reception de ma RP!!!!!!! 5 semaines, pas plus et j'en connais d autres dans le mec cas donc oui c'est bien 4-5 semaines a moins, c'est certain d'avoir la poisse mais il n'y a pas de raison!!
    Voila, surement un de mes derniers messages sur le forum. Quand certains seront a Montreal ou ailleurs, on pourra se boire une biere. Bon courage pour ceux qui attendent mais ca arrive, a plus Flo

    ---------- Message ajouté à 14h15 ---------- message précédent à 14h13 ----------

    Ah oui, j oubliais la mise a jour sur le site est toujours decalee, et c etait pareil avant donc vous allez peut-etre recevoir votre brune alors qu'il y a toujours decision prise sur le site/


  6. #366
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    510
    Likes reçus
    220
    Message de rister78
    Bon, je vais vous rassurer. J'ai passe la visite au Canada alors que j'aurais du la passer en France car je suis ici en touriste et entre le passage de la VM, l envoi du dossier a Ottawa et ensuite Paris et la reception de ma RP!!!!!!! 5 semaines, pas plus et j'en connais d autres dans le mec cas donc oui c'est bien 4-5 semaines a moins, c'est certain d'avoir la poisse mais il n'y a pas de raison!!
    Voila, surement un de mes derniers messages sur le forum. Quand certains seront a Montreal ou ailleurs, on pourra se boire une biere. Bon courage pour ceux qui attendent mais ca arrive, a plus Flo

    ---------- Message ajouté à 14h15 ---------- message précédent à 14h13 ----------

    Ah oui, j oubliais la mise a jour sur le site est toujours decalee, et c etait pareil avant donc vous allez peut-etre recevoir votre brune alors qu'il y a toujours decision prise sur le site/
    5 semaines !
    De plus en plus rapide décidément…

    Peux-tu juste nous rappeler tes dates depuis l’envoi du dossier fédéral ?

  7. #367
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    C'est fou, plus le temps passe plus on approche de la délivrance, plus je suis addicte au forum pour suivre l'avancé des autres...MDR ^^


  8. #368
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    510
    Likes reçus
    220
    Message de Methodman34
    C'est fou, plus le temps passe plus on approche de la délivrance, plus je suis addicte au forum pour suivre l'avancé des autres...MDR ^^
    Ah entièrment d'accord avec toi !
    Je pense qu'on est pas mal dans ce cas d'ailleurs...


  9. #369

    Messages
    50
    Likes reçus
    24
    methodMan : je vis au Canada, j'ai passe la VM ici
    Mon e-cas est passe a "resultats recus" 2 semaines avant de recevoir la CRP, et "decision Prise" le meme jour

  10. #370
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de rister78
    Bon, je vais vous rassurer. J'ai passe la visite au Canada alors que j'aurais du la passer en France car je suis ici en touriste et entre le passage de la VM, l envoi du dossier a Ottawa et ensuite Paris et la reception de ma RP!!!!!!! 5 semaines, pas plus et j'en connais d autres dans le mec cas donc oui c'est bien 4-5 semaines a moins, c'est certain d'avoir la poisse mais il n'y a pas de raison!!
    Voila, surement un de mes derniers messages sur le forum. Quand certains seront a Montreal ou ailleurs, on pourra se boire une biere. Bon courage pour ceux qui attendent mais ca arrive, a plus Flo

    ---------- Message ajouté à 14h15 ---------- message précédent à 14h13 ----------

    Ah oui, j oubliais la mise a jour sur le site est toujours decalee, et c etait pareil avant donc vous allez peut-etre recevoir votre brune alors qu'il y a toujours decision prise sur le site/
    ca y est tu as ta RP?
    Si c'est la cas Congulats, enfin tu peux revivre!!
    Le verre ca avec plaisir
    Dernière modification par g6ka01 ; 30/03/12 à 20:35.

  11. #371
    Avatar de julie47
    julie 12 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    130
    Message de Methodman34
    C'est fou, plus le temps passe plus on approche de la délivrance, plus je suis addicte au forum pour suivre l'avancé des autres...MDR ^^
    On est tous accros! Addicts!! Drogués!!!

    Il va nous falloir une cure de désintox après!

    Bonjour, je m'appelle Julie et moi aussi je suis addict au forum pvtiste.net


  12. #372
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Message de julie47
    On est tous accros! Addicts!! Drogués!!!

    Il va nous falloir une cure de désintox après!

    Bonjour, je m'appelle Julie et moi aussi je suis addict au forum pvtiste.net
    J'adore MDR ^^

  13. #373
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Message de Methodman34
    J'adore MDR ^^
    Je suis d'accord, on va bien s'ennuyer une fois la RP reçue et validée!Je ferai une minute de silence (de bonheur!!)


  14. #374

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Allé... je me lance :

    Federal envoyé à Paris, réception AR poste daté du 23 Aout 2011
    Accusé de réception le 1er Fevrier 2012
    IVM le 6 Mars 2012
    VM le 8 Mars (Clinique Luso sur Mt Royal)
    Envoi de notre passage à la VM à Paris le 9 Mars
    Passage à "en cours" sur mon ecas le 24 Mars 2012
    Passage à "Decision prise" sur mon ecas le 31 Mars 2012

    En attente des resultats médicaux reçus (envoyés le 22 Mars par la clinique Luso) dans mon ecas (à moins que Paris les aient déjà reçus... (quelqu'un sait si c'est marqué dans le ecas ? sur la page prinicipale ?)

    Ca avance !! bonne attente à tous, ne stressez pas troooopppp


  15. #375
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de franck-34
    Allé... je me lance :Federal envoyé à Paris, réception AR poste daté du 23 Aout 2011Accusé de réception le 1er Fevrier 2012IVM le 6 Mars 2012VM le 8 Mars (Clinique Luso sur Mt Royal)Envoi de notre passage à la VM à Paris le 9 MarsPassage à "en cours" sur mon ecas le 24 Mars 2012Passage à "Decision prise" sur mon ecas le 31 Mars 2012En attente des resultats médicaux reçus (envoyés le 22 Mars par la clinique Luso) dans mon ecas (à moins que Paris les aient déjà reçus... (quelqu'un sait si c'est marqué dans le ecas ? sur la page prinicipale ?)Ca avance !! bonne attente à tous, ne stressez pas troooopppp
    Tes résultats ont été envoyés à Paris direct. Voilà pourquoi ça été rapide

  16. #376
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Franck,

    Si tu cliques sur 'décision prise', tu devrais avoir des détails dont probablement une ligne indiquant: résultats médicaux reçus le...

    Félicitations !!!

  17. #377

    Messages
    43
    Likes reçus
    10
    Bonjour tous le monde et merci tous pour vos infos que vous mettez sur ce site,c'est vraiment encouragent!!

    En feite,quant à moi j'ai envoyer mon dossier fédéral par la poste,15 mars 2012, par l'envoi récomendé,avec accusé de reception et depuis j'ai pas eu cet AR par la poste,est-ce c'est normal? je sais que l'AR de mon dossier avec numero ca vient plus tard,mais accusé de receprion de la poste je devais recevoir n'est-ce pas? merci pour votre réponse

  18. #378
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Pas de nouvelle de Paris ???

  19. #379
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de shokela
    Bonjour tous le monde et merci tous pour vos infos que vous mettez sur ce site,c'est vraiment encouragent!!

    En feite,quant à moi j'ai envoyer mon dossier fédéral par la poste,15 mars 2012, par l'envoi récomendé,avec accusé de reception et depuis j'ai pas eu cet AR par la poste,est-ce c'est normal? je sais que l'AR de mon dossier avec numero ca vient plus tard,mais accusé de receprion de la poste je devais recevoir n'est-ce pas? merci pour votre réponse
    Bonjour, le mieux c'est d'apeleler la Poste pur avoir des renseignements sur l'envoi de on courrier

  20. #380
    Avatar de matiou2808
    Matthieu 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    18
    Salut tout le monde,

    Je vois que ça avance quand même pas mal un peu de partout, mars a été plutôt sympathique

    Je n'ai toujours pas fais la VM et je voulais savoir si certains d'entre vous savent si c'est "grave" de le faire après les 30 jours de délai? Je voudrais la faire en mai car elle est valable 1 an. Je pense aussi a contacter le CIC, mais je ne vois pas comment leur envoyer un email? Merci.

Page 19 sur 40 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...