1. #1
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Bonjour, actuellement en train de regarder pour une Auberge a Aachen [Aix-la-chapelle] a prix réduit, je regarde donc sur les auberges de jeunesse et pour un séjour du 15 au 17 mai ça coûte beaucoup plus cher (vers les 200) de réserver un dortoir de 4 lits partagés avec d'autres personnes que de louer une chambre privative pour deux à 104€.

    J'ai également regardé pour des auberges de jeunesses au Danemark ou la nuit est a 23 € quand on y arrive et en cliquant pour 11 nuits ça me fait 1211 €.


    Pour un mode d'hebergement économique c'est pas tip top... ou alors je regarde pas là ou il faut, pourtant je suis sur hostelworld et booking et en regardant pour Barcelone, j'ai 170€ la semaine en plein mois de juillet !

  2. #2
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Les 200€ ça doit être le prix pour les 4 personnes, comme la chambre privative dont le prix est de 104€ que tu sois seul ou à deux, non ?

  3. #3
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Message de Duke
    Les 200€ ça doit être le prix pour les 4 personnes, comme la chambre privative dont le prix est de 104€ que tu sois seul ou à deux, non ?
    Oui je pense, c'est de la connerie quand même...

    J'ai pris le generator hostel de Paris pour ce week-end, et j'ai bien acheté un lit, et non 4 !