1. #1
    Avatar de fredo56
    frederic 44 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonjour a tous et toutes
    Apres un an passe au Canada dans le cadre du pvt j'ai du revenir en France pour raison familiale.
    Mais comme beaucoup de gens je voudrais y retourner...

    J'ai comme projet d'ouvrir ou de racheter une maison d’hôte en Colombie Britanique ,y auraient des pvtistes ou expatries qui pourraient me conseiller vers qu'elle organisme me tourner ,ici en France ou directement sur place (pas nécessairement dans le montage du projet mais je suis preneur) mais plus dans la législation le financement etc ( j'ai déjà une base de financement)

    Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Message de fredo56
    Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
    Salut Frédéric,

    Ton projet est très sympa ! Je ne connais pas la Colombie Britannique mais je peux te conseiller de te renseigner directement auprès de la chambre de commerce francophone de Vancouver : Chambre de commerce francophone de Vancouver

    Je suis certain qu'ils t'aideront à te faire des contacts et ils peuvent t'accompagner efficacement dans le montage de ton projet.

    En tout cas, à Toronto la chambre est très active et elle aide pas mal d'entrepreneurs français

    Bon courage et n'hésite pas à partager tes expériences car on a pas beaucoup de récits d'entrepreneurs sur le site.

    Merci !


  3. #3
    Avatar de fredo56
    frederic 44 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Merci bien pour cette réponse, je me ferais un plaisir de partager cette aventure.

    Salut