Discussion: Partir vivre a londres
- 11/10/15, 19:23 #1Bonjour a tous et a toutes !! voila je suis un Homme de 26 ans et je compte partir dans quelques mois tenter une aventure Londienne, c'est à dire partir y vivre et travailler dans le but d'ameliorer mon Anglais et surtout rencontrer de nouvelles personnes, une nouvelle culture etc... Et j'ai pas mal de questions a poser, tout d'abord combien me conseillez vous d'economiser pour partir ? Quels sont les secteurs qui recrutent le plus ? Quelles demarches pourrais je commencer a faire ici même avant de partir ? Et surtout si vous avez des conseils et des recommandation n'hesitez surtout pas !! Merci a tous et a toutes !
- 12/10/15, 10:39 #2Salut,
As-tu jeté un oeil à cette discussion ?
https://pvtistes.net/forum/lexpatria...-bretagne.html
Elle te donnera une petite idée des démarches sur place
- 06/09/23, 16:51 #3Salut Zaky,
Pour une expatriation à Londres, je te conseille de regarder ce site : Londres - Tout pour passer un séjour inoubliable en 2022 !
Il partage beaucoup d'informations pratiques, notamment pour se déplacer et sur les quartiers de la ville.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.