- 18/10/17, 14:28 #1Bonjour,
Je travaille actuellement dans une entreprise sur Paris, mais on m'a proposée d'aller travailler depuis Montréal, et cela tombe bien car j'ai mon PVT.
Je serais alors travailleuse détachée. (Salarié détaché)
J'aurai aimé savoir si:
1- cela est possible?
2- les conditions à remplir
3- au niveau de l'assurance, je suppose que ma mutuelle ne fonctionnerait pas là-bas, donc il faudrait prendre une assurance pvt ?
4- L'entreprise a-t-elle des frais à payer pour moi là-bas? (Ex: loyer, internet (sachant que je ferais du télé-travail) etc...)
Pouvez-vous m'éclairer?
Je suis preneuse de toutes informations
Merci
- 19/10/17, 02:44 #2Bonjour,
Honnêtement, c'est avec ton employeur qu'il faut en discuter! C'est lui qui fixe tes conditions de travail comme "détachée". Il faudra donc négocier avec lui
- 12/02/19, 18:26 #3Bonjour Laureen,
je suis dans le même cas que toi aujourd'hui et viens de tomber sur cette discussion.
As-tu un retour d'expérience pour moi? Qu'as-tu fait et comment finalement?
Merci d'avance
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.