Merci pour ta réponse.
Je ne me souviens vraiment pas avoir vu cette mention avant...
Mes enfants ont 4 et 2 ans donc ils sont de toute façon simple visiteurs.
Si quelqu'un peut confirmer cela serait super.
Je confirme ce que dit Muriel

.
Normalement, tes enfants peuvent venir, mais ils doivent avoir leur propre statut (visiteurs dans leur cas).
En gros, cela signifie qu'ils ne peuvent pas bénéficier de ton statut.
Je vais essayer de t'illustrer ça avec un cas qui pourrait, on ne sait jamais, un jour exister :
Tu as 34 ans et tu t'apprêtes à demander un JP ou un PVT. Tu as eu ton fils assez tôt vers 15 ans et celui-ci est aujourd'hui majeur (18 ans environ).
Or, aux yeux des autorités canadiennes, ton fils de 18 ans pourrait être un enfant à charge. Pour autant, celui-ci, bien que majeur, ne pourrait pas bénéficier de ton PVT et disposer ainsi d'une autorisation de travail. Il faudrait qu'il demande un permis de travail de son côté.
Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?
Nous n'avons pas eu de retours récents sur le sujet qui auraient montré un souci de ce côté là.
PS : J'ajoute un autre point : je n'ai pas été en mesure de revoir une ancienne version de la page sur l'admissibilité au JP. Néanmoins, il faut savoir que la même mention apparaît pour le PVT depuis plusieurs années. On en parle dans le
dossier sur le PVT en citant cette occurrence dans les conditions de participation (pour lequel on s'est appuyé sur le site des autorités canadiennes). La mention était déjà dans ce dossier il y a plus de 2 ans en mai 2016 (et aussi en juillet 2017). Comme on s'appuie sur les conditions inscrites sur le site des autorités canadiennes, cela signifie que cette mention est là depuis longtemps pour le PVT et qu'elle doit donc l'être aussi pour le permis Jeunes Professionnels.
PS 2 : vu que tu es étudiante, tu n'envisages pas plutôt un permis postdiplôme ?