Discussion: Accélérer Traitement Permis de Travail
- 29/11/19, 20:24 #1Bonjour à tous,
J'ai entamé les procédures de Résidence Permanente et en parallèle, j’ai envoyé une demande de prolongation de permis de travail en ligne le 18 octobre 2019 afin de pouvoir continuer à travailler car mon permis actuel a expiré le 23 novembre.
J’avais initialement déposé ma demande de prolongation écrite au bureau d’immigration à l’aéroport de Montréal le 5 octobre 2019 car, étant détentrice du CSQ, je suis autorisée à présenter une demande écrite mais l’agent m’avait recommandé de soumettre ma demande en ligne car les délais y étaient rapides, surtout pour une simple prolongation. C’est donc ce que j’ai fait. Mais les délais sont en réalité de 114 jours, ce qui me mets dans une situation très stressante car je dois rentrer en France pour les fêtes de Noel le 13 décembre, ce qui me ferait perdre mon statut implicite et donc m'empêcherait de travailler à mon retour.
Connaissez-vous un moyen de faire accélérer le processus de traitement plus rapidement?
Merci par avance!
- 04/12/19, 00:56 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.