Bonjour a tous,

Je vais faire ma demande de PVT pour 2020 au Canada. Je suis française, mon copain est vénézuelien/mexicain et nous vivons ensembles a México City. On veut partir tous les deux avec notre chien a Toronto.

Lui va devoir faire un permis travail ouvert car il n´y a pas de possibilité de PVT pour lui et il n´est pas éligible pour express entry parce qu´il n´a pas de diplome.

Bref donc le but c'est de trouver un travail post-diplomé pour moi et faire sa demande de permis travail ouvert, mais j´ai quelques questions:

- On vit a México ensembles, du coup notre contrat logement et recue de paiement du loyer sont en espagnol. On doit traduire en anglais nous meme ? Le faire officiellement? Comment ca marche...ou en español c est bon?

- Nous n´avons que le contrat de logement que notre propriétaire a fait. Ca suffit? Nous n´avons pas de recu d´internet au meme nom.... ils ne veulent pas mettre 2 noms different sur les recus.... pouvons-nous, nous meme le modifier? ou ceci est il vérifiable? On vit ensemble depuis plus de 1 an ensemble mais bon je sais pas si avec le "contrat" word de notre propriétaire ca suffit....

Merci de vote aide.

Justine