Bonjour,

Je suis actuellement en PVT a Toronto depuis mai 2018. J'aimerais faire la demande de RP CEC, ayant acquis un an d'expérience de travail qualifié.

J'ai passé le TEF Canada et suis dans l'attente de l'équivalence des diplomes de WES.

Afin de préparer mon dossier a soumettre, j'ai une question dont je ne trouve pas de réponse. Voici la situation:
J'aimerais faire valoir mon travail qualifié en France pour gagner quelques points.
De juillet 2016 a fin septembre 2016, j'ai été embauchée dans une entreprise via une entreprise d'interim. Dès octobre 2016, je suis passée en CDD avec la même boite, jusqu'a fin mars 2018 (même intitulé de poste: Assistante Service Construction). Apres cela, en avril 2018, j'ai été sollicitée pour pallier a une absence, pendant 2 semaine. Durant ces 2 semaines, j'ai été embauchée en tant que consultante via une agence de placement (intitulé de poste: Responsable logistique).
Dans le dossier de RP, il est apparemment demandé de fournir une lettre de référence des employeurs. Je me demande ainsi s'il faut que je demande une lettre de référence a la société pour laquelle j'ai travaillé entre juillet 2016 et avril 2018. Ou faut-il que je demande une lettre de référence a l'entreprise d'intérim (pour la période juillet 2016/septembre 2016), une a l'entreprise pour laquelle j'ai travaillé (pour la période octobre 2016/mars 2018) et une a la société de placement (pour les 2 semaines de travail en avril 2018)?

Aussi, j'ai actuellement un travail qualifié dans une société canadienne. Mon contrat prend fin a la fin de mon PVT (10 mai 2020), cependant, il indique que si j'obtiens ma RP, mon contrat deviendra permannent.
Puis-je utiliser cela comme offre d'emploi en demandant a ma boite de me fournir une lettre en bonne et due forme? Car j'ai cru comprendre que si nous travaillons deja pour une entreprise, cela ne peut pas être compté comme une offre d'emploi, pouvez-vous me confirmer cela?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée!