- 20/01/20, 18:05 #1AnonymeBonjour,
Je suis actuellement titulaire du CSQ, j'ai également un permis de travail fermé valide jusqu'à Janvier 2021.
Seulement mon employeur actuel ne peut pas continuer son activité l'hiver.
Est-il possible pour moi de demander un nouveau permis de travail fermé à un nouvel employeur pour l'hiver ? Tout en conservant mon permis de travail actuel.
Merci d'avance.
Antoine
- 21/01/20, 16:34 #2salut Antoine ,
Je comprend pas bien ta question , mais clairement est ce que tu peux refaire une demande de permis de travail fermé lié à un employeur la réponse est oui , mais automatiquement tu perdras l'ancien.
Tu ne peux détenir qu'un seul permis de travail à la fois peu importe fermé ou ouvert.
Donc si tu changes tu devras recommencer les démarches au même titre que le 1 er permis de travail fermé.
L'avantage tu le sais , est que tu détiens déjà le CSQ , donc ton nouvel employeur sera dispensé d'etude d'impact sur le marché.
-
- 21/01/20, 17:14 #3AnonymeMerci pour ta réponse, ça confirme ce que je pensais effectivement. Merci et bonne journée à toi.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.