Discussion: Pvt avec conjoint

Stevens 27 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

Ayant obtenu mon pvt (et ma conjointe toujours pas) je voudrais savoir si il serait possible qu'elle vienne avec moi avec un permis d'étude ?

Je sais quelles sont les différentes options mais je n'arrive pas à trouvez si elle peut venir avec un permis d'études.

Merci beaucoup pour votre aide !

2. Assurance Globe PVT

À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

En savoir plus...
    Muriel 38 ans

Likes reçus
    10 139
    Bonjour,
    Message de StevensF
    Ayant obtenu mon pvt (et ma conjointe toujours pas) je voudrais savoir si il serait possible qu'elle vienne avec moi avec un permis d'étude ?
    Si elle a des projets d'étudier et qu'elle répond aux conditions pour obtenir un permis d'étude, elle peut tout à fait en faire la demande. Mais c'Est complètement indépendant de toi et de ton PVT.

Stevens 27 ans

Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Bonjour,

Si elle a des projets d'étudier et qu'elle répond aux conditions pour obtenir un permis d'étude, elle peut tout à fait en faire la demande. Mais c'Est complètement indépendant de toi et de ton PVT.
    Merci pour ta réponse ! Et serait tu où es ce que quel pourrais ce renseignez sur les formations ? Mise a part accès études Québec. Si ils y en a d'autres bien sûr. (Elle aimerais faire une formation en lien avec les animaux pour infos)

Merci encore !

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.