Discussion: Assurance santé

  1. #1
    Avatar de Theo26
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    La prolongation de mon PVT pour un an vient de m’être accordé.

    ma question est là suivante. Je n’ai pour le moment plus d’assurance santé.
    puis-je reprendre l’assurance Globe PVT pour la durée de la prolongation ?

    les assurance privé sont très chère ici et dans cette période j’en ai bien besoin d’une.

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Théo,


    Tu es dans une section du forum commune à toutes les destinations PVT.Tu es où, dans quel pays ? Tu ne le précises pas.

    Message de Theo26
    La prolongation de mon PVT pour un an vient de m’être accordé.

    ma question est là suivante. Je n’ai pour le moment plus d’assurance santé.
    puis-je reprendre l’assurance Globe PVT pour la durée de la prolongation ?

    les assurance privé sont très chère ici et dans cette période j’en ai bien besoin d’une.
    Comment se fait-il que tu que tu aies pu faire renouveler ton permis/en obtenir un nouveau ?
    Depuis quand n'as-tu plus d'assurance et pourquoi tu n'as pas fait une nouvelle souscription en continuité avec la précédente quand tu le pouvais ? Peux-tu préciser ces points s'il te plaît pour qu'on comprenne un peu mieux quelle est ta situation ?

  3. #3
    Avatar de Theo26
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Théo,


    Tu es dans une section du forum commune à toutes les destinations PVT.Tu es où, dans quel pays ? Tu ne le précises pas.



    Comment se fait-il que tu que tu aies pu faire renouveler ton permis/en obtenir un nouveau ?
    Depuis quand n'as-tu plus d'assurance et pourquoi tu n'as pas fait une nouvelle souscription en continuité avec la précédente quand tu le pouvais ? Peux-tu préciser ces points s'il te plaît pour qu'on comprenne un peu mieux quelle est ta situation ?
    Je suis à Montréal au Québec.
    N’étant pas sûr de rester en arrivant en janvier 2019, je n’avais prit que un an de PVT.
    Me sentant bien ici, j’ai fait une demande de prorogation de permis de travail afin d’avoir un statut implicite pour pouvoir faire ma demande de CSQ.
    Je pensais que cette demande ne serait pas approuvé mais elle l’a été.
    J’ai donc reçu la prolongation de mon PVT de base avec le même numéro de permis hier.