1. #1
    Avatar de LucieB35
    Lucie

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je sais que cette question a deja ete posée... mais ma question à moi differe puisque je voudrais une actualisation de la reponse !

    En ce moment, quels sont les delais d'attente pour une demande de résidence permanente en BC au Canada ?
    Je veux dire entre le temps où vous avez envoyé le dossier complet et leur réponse d'acceptation ?

    Merci pour vos précieuses lumieres

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Cela dépend de la catégorie d'immigration...Entrée Express? Candidat des provinces? Regroupement familial?

  3. #3
    Avatar de lucilleclrl
    38 ans

    Location
    Revelstoke, BC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut Lucie,

    En lisant certains messages a ce sujet sur le forum il semble que le délais soit d'environ un mois et demi.
    Ma demande a été reçu le 1er décembre donc pour moi sous peu j'espère... je te tiens au courant si tu veux.

  4. #4
    Avatar de DEHAK
    BOUCHRA 51 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    BONJOUR,
    je voulais savoir si j arrive au canada et postule sur place est ce que je peux avoir un permis de travail,sachant que j ai 49ans je suis éligible a un PVT, est ce que quelqu un de vous a été dans la même situation que moi?
    Merci pour votre retour

  5. #5

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de DEHAK
    BONJOUR,
    je voulais savoir si j arrive au canada et postule sur place est ce que je peux avoir un permis de travail,sachant que j ai 49ans je suis éligible a un PVT, est ce que quelqu un de vous a été dans la même situation que moi?
    Merci pour votre retour
    Bonjour,

    le PVT concerne seulement les adultes âgés de 18 à 30 ou 35 ans, et seulement pour les pays qui ont signé un accord bilatéral.

    Pour obtenir un permis de travail régulier, la procédure est de trouver d'abord un employeur et entamer les démarches du permis à partir de votre pays, et non à partir du Canada.

  6. #6
    Avatar de DEHAK
    BOUCHRA 51 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    le PVT concerne seulement les adultes âgés de 18 à 30 ou 35 ans, et seulement pour les pays qui ont signé un accord bilatéral.

    Pour obtenir un permis de travail régulier, la procédure est de trouver d'abord un employeur et entamer les démarches du permis à partir de votre pays, et non à partir du Canada.
    merci pour votre retour.