1. #1
    Avatar de Soufyane
    Soufiane 37 ans

    Location
    Mexico, Mexique
    Messages
    88
    Likes reçus
    18
    Bonjour à toutes et à tous j'ai reçu une réponse dernièrement de L'IRCC, que je n'avais plus besoin de passer de visite médicale, je voulais savoir si cela est bon signe est que je risque d'avoir ma résidence permanente bientôt ou au contraire cela veux dire que cela reste encore très long avant d'avoir ce fameux visa.

    En vous remerciant par avance de m'avoir lu ????

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Selon moi, pas bon signe puisque la visite médicale est obligatoire pour l'obtention de la résidence permanente...c'est dans la loi sur l'immigration...

  3. #3
    Avatar de Soufyane
    Soufiane 37 ans

    Location
    Mexico, Mexique
    Messages
    88
    Likes reçus
    18
    Message de larousse
    Bonjour,

    Selon moi, pas bon signe puisque la visite médicale est obligatoire pour l'obtention de la résidence permanente...c'est dans la loi sur l'immigration...
    Mais pourtant je les déjà passé 3 fois la visite médicale en sachant que ma demande a été déposé en Novembre 2015 dans le mail qu'il m'ont envoyé c'est ce qu'il mon dit que j'avais plus besoin de passé de visite médicale car ils ont pris en comptes les anciennes visites médicales

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Soufyane
    Mais pourtant je les déjà passé 3 fois la visite médicale en sachant que ma demande a été déposé en Novembre 2015 dans le mail qu'il m'ont envoyé c'est ce qu'il mon dit que j'avais plus besoin de passé de visite médicale car ils ont pris en comptes les anciennes visites médicales
    Ah d'accord, je pensais que tu n'avais fait aucune visite médicale!

    Donc voilà, tu as ta réponse dans le mail qu'ils t'ont envoyé.

    La visite médicale est toujours la dernière étape avant la délivrance de la confirmation de résidence permanente.


  5. #5
    Avatar de Soufyane
    Soufiane 37 ans

    Location
    Mexico, Mexique
    Messages
    88
    Likes reçus
    18
    Message de larousse
    Ah d'accord, je pensais que tu n'avais fait aucune visite médicale!

    Donc voilà, tu as ta réponse dans le mail qu'ils t'ont envoyé.

    La visite médicale est toujours la dernière étape avant la délivrance de la confirmation de résidence permanente.
    Merci tout de meme pour ta réponse 😊