Bonjour à tous !

Suite à la demande d'EIMT de mon employeur (actuel et futur) situé au Québec, il a reçu une réponse favorable conjointe de la part des deux gouvernements hier.

Je me lance à présent dans la demande du permis de travail fermé avec EIMT pour faire suite à mon PVT actuel et j'ai à propos quelques questions:

1) Ayant eu un avis favorable pour l'EIMT hier de façon électronique (par courriel), j'imagine que mon employeur est censé recevoir sous peu par courrier mon CAQ de la part du Québec?

2) Pour la demande de permis de travail sur IRCC, dans le formulaire IMM5710:
Numéro IUC, dois-je indiquer le numéro relier à mon PVT actuel ou s'agit-il d'un nouveau?
Carte d'identité, sachant que ma carte d'identité française est expirée depuis 2020, dois-je indiquer que j'en possède une ou non?
Adresse de l'employeur, s'agit-il de son adresse personnelle ou bien de l'adresse de l'entreprise, sachant que la section juste après demande l'adresse prévue de l'emploi?
Date de début de l'emploi, la date que j'indique ici sera-t-elle la date d'entrée en vigueur du permis de travail? C'est à dire que la durée du permis de travail de deux ans débutera à cette date là ou à la date de délivrance? Dans le cas ou ce serait le début de la durée de mon permis je suis mieux d'indiquer une date proche de la fin de mon PVT actuel, non? Sachant que l'employeur en question est mon employeur actuel et qu'il n'y a donc pas de date précise pour l'embauche.

3) Concernant les documents REQUIS à téléverser, il m'est demandé une "Preuve que vous répondez aux exigences de l'emplois offert". Mon emploi n'étant pas réglementé (en tout cas j'imagine, je suis chocolatière), que dois-je fournir ? Les diplômes de mes différentes formation dans le métier?

Merci d'avance pour vos éclairages

Lucie