Bonjour à tous et enchantée !

Je suis à mon 7iem séjour au Japon mais petit à petit l'envie d'étudier la langue sur place et tester l'aventure nippone se fait sentir...
J'ai déja des bases , Hiragana , Katakana et quelques kanji et de la grammaire, conjugaison...

Mon soucis pour faire un visa étudiant , je n'ai pas de niveau Bac ou autre diplôme (je suis salariée depuis 17 ans) onc je peux déja rester 3 mois sur place ! et même aller en école de langue pour 3 mois maxi ! (c'est deja cool !)
Du coup, je me demandais si il y avait tout de même , un petit espoir de faire un visa étudiant au delà de 3 mois (sachant que mon objectif est pas d'aller en école supérieur et faire des études au japon hein)
Je veux vraiment étudier la langue pour avoir un très bon niveau (sans non plus visé un JLPT N1 mais le N3 au moins) et étudier la culture nippone (du moins, encore plus !)
Et dans l'idéal avoir un petit baito pour pas manger des onigiris tout les jours =) (je crois qu'on est autorisé à travailler max 28h/semaine)

J'ai vu également, qu'on pouvait passé par Dokodemo, Yappanippon...
Mais niveau choix d'école c'est toujours un soucis (deja dû à mon profil)
et aussi, quelle école choisir ?
J'ai pû retenir les suivantes : genki jacs , ISI, Nihongo center , Coto academy , SNG , Toshin et KILC ...
Certains d'entres vous connaissent ? ^^
Et avec un visa étudiant, vous pouvez rester au Japon maximum ans je crois ?

Autres sujets !

Il y en a parmi vous également, qui saurait ou puis-je trouver des cours de japonais ne ligne ?
Parce que je ne veux pas perdre mes acquis ! Et j'envisage de passer le JLPTN5 au moins (peut-être que cela aiderait à ma candidature pour être acceptée de l'immigration japonaise pour un visa étudiant ... XD )

Merci d'avance pour vos informations et d'avoir lu mon pavé ^^