Discussion: Les futures destinations PVT, ça sera quoi ?
- 03/07/12, 22:37 #1Je m'adresse plus particulièrement au Modérateur si vous savez quel seront les futur destinations que les pvtitste auront l'occasion de decouvrir dans les anees a venir ou si vous avez des dates je rêve moi par exemple du Bresil Hong kong ou Suede
- 04/07/12, 11:56 #2Hello Rezz
En ce qui concerne la Suède, celle-ci faisant partie de l'Espace Schengen, nul besoin d'un PVT pour aller vivre et/ou travailler là-bas (libre circulation des travailleurs, toussa toussa !): Toute l'Europe: L'espace Schengen
-
- 05/12/12, 20:15 #3
- 06/12/12, 02:25 #4est-ce qu'il y aura de nouvelles destinations pour les belges? j'aimerais beaucoup faire plusieurs PVT, mais là j'avoue que mise à part le Canada je ne suis vraiment pas tentée par les autres (à peine le choix entre 3 pays). S'il y aurait la Corée du Sud, ce serait...WAW
Mais bon j'ai clairement l'impression que ça stagne du côté belge et que ça n'est pas prêt de changer
-
- 21/12/12, 01:42 #5Moi aussi ca m'embete d'avoir si peu de choix
J'ai lu que des accords seraient envisageable pour la Corée et Taiwan, mais d'une source peu fiable (Wikipedia)
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.