1. #1
    Avatar de amelie3l
    amelie

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    164
    Likes reçus
    21
    Bonjour !

    En novembre prochain je vais faire la demande de pvt canada, mais si je suis pas prise je serais intéressée pour faire filles au pair.

    Est-ce que vous avez des sites bien , digne de confiance pour filles au pair ??

    Désolée si la conversion existe déjà j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ..


    merci!

  2. #2
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de amelie3l
    En novembre prochain je vais faire la demande de pvt canada, mais si je suis pas prise je serais intéressée pour faire filles au pair.

    Est-ce que vous avez des sites bien , digne de confiance pour filles au pair ??

    Désolée si la conversion existe déjà j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ..
    Bonjour Amélie!
    Voici ce que j'ai trouvé :
    https://pvtistes.net/forum/stages-au...au-canada.html
    il date un peu mais tu déjà pas mal d'informations!

    Pour ma part j'ai deux amis qui sont passées par aupair workd et ça s'est très bien passées pour toutes les deux avec leurs familles!!

  3. #3
    Avatar de amelie3l
    amelie

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    164
    Likes reçus
    21
    Message de paulinette69
    Bonjour Amélie!
    Voici ce que j'ai trouvé :
    https://pvtistes.net/forum/stages-au...au-canada.html
    il date un peu mais tu déjà pas mal d'informations!

    Pour ma part j'ai deux amis qui sont passées par aupair workd et ça s'est très bien passées pour toutes les deux avec leurs familles!!
    Merci Paulinette69, j'ai été voir ,c'est vrai c'est assez ancien , mais toujours interessant à lire.
    merci

  4. #4
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de amelie3l
    Bonjour !

    En novembre prochain je vais faire la demande de pvt canada, mais si je suis pas prise je serais intéressée pour faire filles au pair.

    Est-ce que vous avez des sites bien , digne de confiance pour filles au pair ??

    Désolée si la conversion existe déjà j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ..


    merci!
    Fille au pair au Canada ou dans un autre pays ? car ce n'est pas la même chose !
    Comme tu as pu le lire le "au pair" au Canada n'existe pas et y aller sans permis de travail c'est risqué !
    Regarde ce dossier: Partir au pair à l'étranger

  5. #5
    Avatar de Clemy8
    Clémence 36 ans

    Location
    France
    Messages
    63
    Likes reçus
    71
    Message de amelie3l
    Bonjour !

    En novembre prochain je vais faire la demande de pvt canada, mais si je suis pas prise je serais intéressée pour faire filles au pair.

    Est-ce que vous avez des sites bien , digne de confiance pour filles au pair ??

    Désolée si la conversion existe déjà j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ..


    merci!
    Salut Amélie,

    Partir en tant qu'au pair est une excellente opportunité de vivre avec des locaux. Mais attention, partir en tant qu'au pair en Amérique, c'est bien plus difficile qu'en Europe. En effet, pour l'Europe, il n'y a pas besoin de Visa. On peut trouver une famille sur des sites Internet tels que AuPairWorld, sites de confiance (je l'ai personnellement utilisé pour trouver une famille en Irlande où j'ai été aupair pendant 8 mois. Et Si cela se passe mal, la France n'est pas très loin.
    Pour la plupart des agences au pair hors Europe, ils demandent d'avoir au moins un permis jeune, beaucoup d'expériences avec les enfants, un niveau d'anglais raisonnable... pas mal de points qui rendent encore plus difficile le fait de trouver une famille.

    Alors, si je peux te donner un conseil, en novembre prochain, envoie ton dossier complété signé dès le premier jour pour t'assurer un PVT. Et là, tout sera beaucoup plus simple !

  6. #6
    Avatar de amelie3l
    amelie

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    164
    Likes reçus
    21
    Message de Clemy8
    Salut Amélie,

    Partir en tant qu'au pair est une excellente opportunité de vivre avec des locaux. Mais attention, partir en tant qu'au pair en Amérique, c'est bien plus difficile qu'en Europe. En effet, pour l'Europe, il n'y a pas besoin de Visa. On peut trouver une famille sur des sites Internet tels que AuPairWorld, sites de confiance (je l'ai personnellement utilisé pour trouver une famille en Irlande où j'ai été aupair pendant 8 mois. Et Si cela se passe mal, la France n'est pas très loin.
    Pour la plupart des agences au pair hors Europe, ils demandent d'avoir au moins un permis jeune, beaucoup d'expériences avec les enfants, un niveau d'anglais raisonnable... pas mal de points qui rendent encore plus difficile le fait de trouver une famille.

    Alors, si je peux te donner un conseil, en novembre prochain, envoie ton dossier complété signé dès le premier jour pour t'assurer un PVT. Et là, tout sera beaucoup plus simple !
    MErci Clemy8 pour toutes les infos ! ouii je vais m'assurer que le dossier soit fait avant pour pouvoir l'envoyer le plus rapidement à l'ouverture. Mais bon on ne sait jamais..

  7. #7
    Avatar de amelie3l
    amelie

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    164
    Likes reçus
    21
    Message de carpe40
    Fille au pair au Canada ou dans un autre pays ? car ce n'est pas la même chose !
    Comme tu as pu le lire le "au pair" au Canada n'existe pas et y aller sans permis de travail c'est risqué !
    Regarde ce dossier: Partir au pair à l'étranger
    MErci pour le dossier je vais aller le lire .

    Non pas filles au pair au canada , mais aux usa plutôt