Discussion: Après 35 ans?

  1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde!

    Voilà j'ai habité 7 ans en Irlande et uk, et là je suis de retour en France depuis 6 mois et j'aimerais repartir, je n'ai jamais vraiment penser partir vivre plus loin que l'Europe, mais maintenant mon age pose un pb pour obtenir le pvt! j'aurais 36 en octobre et si c'est comme les autres années , l'ouverture des PVT canada se fait en novembre pour le Canada, c'est grillé...
    Je peux encore faire une demande de permis JP je crois, mais pour les autres pays connaissez vous d'autres moyens pour y vivre?
    Merci :thumbsup2:

    Nat

  2. #2
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de sunnyday
    Hello tout le monde!

    Voilà j'ai habité 7 ans en Irlande et uk, et là je suis de retour en France depuis 6 mois et j'aimerais repartir, je n'ai jamais vraiment penser partir vivre plus loin que l'Europe, mais maintenant mon age pose un pb pour obtenir le pvt! j'aurais 36 en octobre et si c'est comme les autres années , l'ouverture des PVT canada se fait en novembre pour le Canada, c'est grillé...
    Je peux encore faire une demande de permis JP je crois, mais pour les autres pays connaissez vous d'autres moyens pour y vivre?
    Merci :thumbsup2:

    Nat

    Bonjour,

    Il y a d'autre procédure possible pour la canada

    Immigration-Québec - Page d'accueil (quebec)
    Accueil - Citoyenneté et Immigration Canada - Canada (canada en général)


    de plus, en tant que francophone, et en dehors du Quebec tu beneficie d'une procédure simplifiée (sans avis relatif au marché du travail) pour bénéficier d'un permis temporaire,



  3. #3
    Avatar de albundy
    Pierre

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Vincent13100
    Bonjour,

    Il y a d'autre procédure possible pour la canada

    Immigration-Québec - Page d'accueil (quebec)
    Accueil - Citoyenneté et Immigration Canada - Canada (canada en général)


    de plus, en tant que francophone, et en dehors du Quebec tu beneficie d'une procédure simplifiée (sans avis relatif au marché du travail) pour bénéficier d'un permis temporaire,


    quelle procedure simplifie?


    car pour immigration quebec, tu dois faire une simulation voir si ca passe.. et pour le reste du canada c est la mm chose..

    enfin c' est ce que jai vu..