1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver la solution sur les sites internet... J'espère que vous pourrez me donner une réponse. Merci d'avance

    J'ai fais un WH avec mon ami l'année dernière en Australie, nous avons obtenu notre visa de résident permanent grâce à lui, j'ai donc un partner visa... Nous somme revenus en France moi en Mai et lui en juillet et nous avons reçu la réponse du visa que fin juillet qui disait que nous avions bien obtenu le visa de résidence permanente.

    Voila le hic... Nous ne sommes plus ensemble et je voulais savoir si malgré cela, j'avais toujours droit à ce visa de partner.. Je sais qu'il y retourne en octobre, j'avais des projets et je ne sais pas si je peux quand même y retourner malgré notre séparation. Etant donné que je ne l'ai obtenu qu'en étant sa partenaire, je ne sais pas si j'ai quand même mon visa.

    Merci pour les réponses que vous m'apporterez.

  2. #2
    Avatar de Sembangmamak
    Cindy 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    34
    Message de titifredi
    Nous ne sommes plus ensemble et je voulais savoir si malgré cela, j'avais toujours droit à ce visa de partner..
    Je crois qu'a partir du moment ou tu obtiens la residence permanente, tu l'as definitivement. Sinon ca serait pas vraiment "permanent" haha je connais une fille qui a aussi le partner visa mais n'est plus avec son copain. Elle est toujours en Australie avec son statut de resident permanent


  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Merci pour ta réponse je vais essayer de me renseigner auprès des services de l'immigration là bas