1. #1
    Avatar de Samantha1
    Samantha 31 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à Tous

    Je m'envole en NZ, le 15 octobre 2014 à destination de Wellington, je cherche une colocation pas trop chère, es que vous auriez des plans ? J'aime faire la fête, je m'entend super bien avec tout le monde donc aucun soucis

    See yaa !

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Samantha1
    Salut à Tous

    Je m'envole en NZ, le 15 octobre 2014 à destination de Wellington, je cherche une colocation pas trop chère, es que vous auriez des plans ? J'aime faire la fête, je m'entend super bien avec tout le monde donc aucun soucis

    See yaa !
    Salut !

    N'hésite pas à aller faire un tour sur les petites annonces du site ;-)
    Sinon il y a un très bon site pour les colocs en NZ : Flatmates - Rooms to rent & Flatting - EasyRoommate New Zealand

    Bonnes recherches ;-)

  3. #3
    Avatar de Maximezind
    Maxime 33 ans

    Location
    Punta Arenas, Région de Magallanes et de l'Antarctique chilien, Chili
    Messages
    89
    Likes reçus
    138
    Hello, si tu veux tu peux aussi jeter un œil sur trademe.co.nz, qui est quelque chose de très populaire en NZ: Flatmates wanted | Trade Me

  4. #4
    Avatar de tibtiblam
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'arrive à Wellington le 6 mars 2015, et je cherche également un coloc. A tu trouver facilement?
    Et le site trademe est-ce qu'on peut s'inscrire avant d'arriver en NZ ou c'est un site qui accepte les inscription uniquement quand on est sur le sol NZ. Car j'ai effectué une inscription et j'ai toujours pas eu de confirmation.

    Merci d'avance

    Thibault

    Bonjour,

    J'arrive à Wellington le 6 mars 2015, et je cherche également un coloc. A tu trouver facilement?
    Et le site trademe est-ce qu'on peut s'inscrire avant d'arriver en NZ ou c'est un site qui accepte les inscription uniquement quand on est sur le sol NZ. Car j'ai effectué une inscription et j'ai toujours pas eu de confirmation.

    Merci d'avance

    Thibault