Discussion: Recherche Colocation !!
- 28/07/14, 14:49 #1Salut à Tous
Je m'envole en NZ, le 15 octobre 2014 à destination de Wellington, je cherche une colocation pas trop chère, es que vous auriez des plans ? J'aime faire la fête, je m'entend super bien avec tout le monde donc aucun soucis
See yaa !
- 28/07/14, 16:13 #2Salut !
N'hésite pas à aller faire un tour sur les petites annonces du site ;-)
Sinon il y a un très bon site pour les colocs en NZ : Flatmates - Rooms to rent & Flatting - EasyRoommate New Zealand
Bonnes recherches ;-)
- 15/08/14, 11:48 #3Hello, si tu veux tu peux aussi jeter un œil sur trademe.co.nz, qui est quelque chose de très populaire en NZ: Flatmates wanted | Trade Me
- 15/02/15, 11:22 #4Bonjour,
J'arrive à Wellington le 6 mars 2015, et je cherche également un coloc. A tu trouver facilement?
Et le site trademe est-ce qu'on peut s'inscrire avant d'arriver en NZ ou c'est un site qui accepte les inscription uniquement quand on est sur le sol NZ. Car j'ai effectué une inscription et j'ai toujours pas eu de confirmation.
Merci d'avance
Thibault
Bonjour,
J'arrive à Wellington le 6 mars 2015, et je cherche également un coloc. A tu trouver facilement?
Et le site trademe est-ce qu'on peut s'inscrire avant d'arriver en NZ ou c'est un site qui accepte les inscription uniquement quand on est sur le sol NZ. Car j'ai effectué une inscription et j'ai toujours pas eu de confirmation.
Merci d'avance
Thibault
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.