1. #1
    Avatar de Schram
    Delphine 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour Bonjour !

    En mars-avril je serai à Auckland pour un stage, je cherche donc une adresse un peu plus fixe qu'une auberge, même celle où l'on peut payer la semaine. Je pense que finalement louer quelque chose au mois est plus avantageux, et plus sympa et interculturel si l'on se trouve dans une coloc avec d'autres !

    Auriez-vous des plans? des personnes que vous connaitriez qui seraient à la recherche de coloc ou qui louerait des chambres?
    Y a t-il des sites, type le bon coin et "à partager.com", ou l'on puisse trover un appart??

    Mercii !!

  2. #2
    Avatar de Lauriepoinat
    Laurie 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour, tu as le site "Trade Me" c'est le bon coin NZ ! Bonne recherche.

  3. #3
    Avatar de HugoRibaud
    Hugo 34 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut, comme le cite Laurie tu as les sites TradeMe et Gumtree.nz pour la recherche de coloc vas dans "flatmates wanted".
    J'arrive a Auckland début Mars et je pense que je vais fonctionner comme ça
    Après tu peux aussi parcourir les forums et voir si un pvtiste actuellemnt en NZ libère son logement dans les dates recherchées histoire de faire une pierre deux coups car il me semble que la plupart des chambres dans les maisons/apparts ne sont pas meublées (furnished) ce qui te permettrais d'éviter de te prendre la tête a acheter lit/armoire etc ...

    Voila

  4. #4
    Avatar de Lauriepoinat
    Laurie 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci pour le site "NZFlamates" je connaissais pas, je suis actuellement a la recherche d'une chambre sur Auckland, le backpack ou je suis est a 140$/week avec la carte membre, donc autant prendre une coloc et se sentir chez soi.