Discussion: les types de logments

  1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjours, je prépare actuellement bon périple au pays des et du Kiwis, depart le 15 janvier 2016, et j'aurai voulu avoir des experiences et des conseilles pour des adresses de logements a wellington. les auberges de jeunesse me disent bien (meme si j'ai jamais testé), apres je suis ouvert a toute forme de logement (sauf dans la rue bien sur lol) Merci d'avance et que la force soit avec vous ! peace!

    oui dsl j'ai pas donné beaucoup d'info, alors pour le budget c'est simple j'en est pas. apres je dirai pour commencer plus en ville meme si c'est pas l'hypercentre un logement avec des moyen de locomotion proche (bus etc...) et ce qui est sur c que c'est pour du temporaire. c'est surtout un premier logement quand j'arrive, un endroit sympa qui me permettra de me familiariser.

  2. #2

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Faudrait que tu donnes un peu plus de renseignements si tu veux de l'aide : tu cherches quoi exactement ? Coloc ou logement juste pour toi ? hébergement temporaire ou permanent ? En centre ville ou plus proche de la nature ? Avec quel budget ?


  3. #3

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    C'est cadeau : Le logement et les quartiers de Wellington (attention quand même à re-vérifier les informations).