1. #1
    Avatar de YohannL5
    Yohann

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hi !!
    Je suis actuellement sur Auckland pour perfectionner mon anglais jusqu'à mi février ! Après avoir avoir voyager jusqu'au 20 mars je souhaiterai me poser du côté de Wellington (lieu pas vraiment déterminer encore) ou bien ailleurs je ne sais pas, pour travailler et jouer au rugby ! J'ai regardér pour le Wwoofing et HelpX mais ca me parait assez compliqué pour bosser et gagner de l'argent à côté.. Avez vous des solution/idées pour loger chez l'habitant et pouvoir en même temps avoir un job et avoir une vie extérieure ?

    En vous remerciant

    Cordialement

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Salut,
    Message de YohannL5
    Je suis actuellement sur Auckland pour perfectionner mon anglais jusqu'à mi février ! Après avoir avoir voyager jusqu'au 20 mars je souhaiterai me poser du côté de Wellington (lieu pas vraiment déterminer encore) ou bien ailleurs je ne sais pas, pour travailler et jouer au rugby ! J'ai regardér pour le Wwoofing et HelpX mais ca me parait assez compliqué pour bosser et gagner de l'argent à côté.. Avez vous des solution/idées pour loger chez l'habitant et pouvoir en même temps avoir un job et avoir une vie extérieure ?
    Effectivement, le Wwoofing ou le HelpX ne te permettra pas de mettre beaucoup d'argent de côté, cependant tu es généralement logé et nourri et c'est une bonne solution pour travailler son anglais. Sinon, tu peux envisager de faire une colocation avec des anglophones pour améliorer ton anglais et pouvoir travailler à côté ?
    Tu peux regarder ce dossier sur le logement à Wellington : Le logement et les quartiers de Wellington - pvtistes.net