Discussion: Logement chez l'habitant
- 10/12/18, 10:51 #1Hi !!
Je suis actuellement sur Auckland pour perfectionner mon anglais jusqu'à mi février ! Après avoir avoir voyager jusqu'au 20 mars je souhaiterai me poser du côté de Wellington (lieu pas vraiment déterminer encore) ou bien ailleurs je ne sais pas, pour travailler et jouer au rugby ! J'ai regardér pour le Wwoofing et HelpX mais ca me parait assez compliqué pour bosser et gagner de l'argent à côté.. Avez vous des solution/idées pour loger chez l'habitant et pouvoir en même temps avoir un job et avoir une vie extérieure ?
En vous remerciant
Cordialement
- 14/12/18, 17:37 #2Salut,
Effectivement, le Wwoofing ou le HelpX ne te permettra pas de mettre beaucoup d'argent de côté, cependant tu es généralement logé et nourri et c'est une bonne solution pour travailler son anglais. Sinon, tu peux envisager de faire une colocation avec des anglophones pour améliorer ton anglais et pouvoir travailler à côté ?
Tu peux regarder ce dossier sur le logement à Wellington : Le logement et les quartiers de Wellington - pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.