AureletJeff
22/07/12, 08:07
28
28
Bonjour,

Juste pour mettre en garde les personnes qui cherchent une auberge de jeunesse à Tauranga, surtout n'aller pas à Backpacker Central Accomodation sur Willow street, c'est la pire auberge qu'on ai fait !
Les chambres n'ont pas de fenêtres, il y avait de la moisissure dans les lavabos et dans les douches, (on a même pas voulu prendre de douche tellement c'était sale), la cuisine j'en parle pas, on se demande si ça a été nettoyé depuis 6 mois ...
En plus il y a 3 boites de nuit à côté donc impossible de dormir et pour finir, les gens la bas étaient vraiment étranges !
Sur le site de l'auberge on peut voir de belles photos mais ce n'est plus du tout ce que c'était, on dirait que c'est à l'abandon depuis années en fait !

Voilà, ça pourra peut être éviter à quelqu'un de dépenser 25$ pour quelque chose de misérable
6
Réponses
  1. Jop
    22/07/12, 13:05
    Merci de faire passer l'info Aurélie !

Les avis sur des sites comme TripAdvisor confirment un peu ce que tu dis (Tauranga Central Backpackers (Tauranga, Nouvelle-Zélande) - Avis Auberge de jeunesse - TripAdvisor si c'est la même auberge).
    D'ailleurs, je préfère toujours lire les avis de voyageurs que regarder les photos sur le site officiel .
  2. AureletJeff
    23/07/12, 11:40
    Oui c'est bien celle là, je vais donner mon avis aussi sur trip advisor, histoire de bien faire passer le message !
  3. Helene
    26/07/12, 22:24
    Effectivement, c'est important d'avoir les avis de voyageurs qui ont testé (et désapprouvé pour le coup!!).
    Merci de l'info!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans