Discussion: Auberge à banir à Tauranga !
- 22/07/12, 08:07 #1Bonjour,
Juste pour mettre en garde les personnes qui cherchent une auberge de jeunesse à Tauranga, surtout n'aller pas à Backpacker Central Accomodation sur Willow street, c'est la pire auberge qu'on ai fait !
Les chambres n'ont pas de fenêtres, il y avait de la moisissure dans les lavabos et dans les douches, (on a même pas voulu prendre de douche tellement c'était sale), la cuisine j'en parle pas, on se demande si ça a été nettoyé depuis 6 mois ...
En plus il y a 3 boites de nuit à côté donc impossible de dormir et pour finir, les gens la bas étaient vraiment étranges !
Sur le site de l'auberge on peut voir de belles photos mais ce n'est plus du tout ce que c'était, on dirait que c'est à l'abandon depuis années en fait !
Voilà, ça pourra peut être éviter à quelqu'un de dépenser 25$ pour quelque chose de misérable
-
- 22/07/12, 13:05 #2Merci de faire passer l'info Aurélie !
Les avis sur des sites comme TripAdvisor confirment un peu ce que tu dis (Tauranga Central Backpackers (Tauranga, Nouvelle-Zélande) - Avis Auberge de jeunesse - TripAdvisor si c'est la même auberge).
D'ailleurs, je préfère toujours lire les avis de voyageurs que regarder les photos sur le site officiel .
- 23/07/12, 11:40 #3Oui c'est bien celle là, je vais donner mon avis aussi sur trip advisor, histoire de bien faire passer le message !
- 26/07/12, 22:24 #4Effectivement, c'est important d'avoir les avis de voyageurs qui ont testé (et désapprouvé pour le coup!!).
Merci de l'info!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.