1. #1
    Avatar de AureletJeff
    Aurelie 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    28
    Bonjour,

    Juste pour mettre en garde les personnes qui cherchent une auberge de jeunesse à Tauranga, surtout n'aller pas à Backpacker Central Accomodation sur Willow street, c'est la pire auberge qu'on ai fait !
    Les chambres n'ont pas de fenêtres, il y avait de la moisissure dans les lavabos et dans les douches, (on a même pas voulu prendre de douche tellement c'était sale), la cuisine j'en parle pas, on se demande si ça a été nettoyé depuis 6 mois ...
    En plus il y a 3 boites de nuit à côté donc impossible de dormir et pour finir, les gens la bas étaient vraiment étranges !
    Sur le site de l'auberge on peut voir de belles photos mais ce n'est plus du tout ce que c'était, on dirait que c'est à l'abandon depuis années en fait !

    Voilà, ça pourra peut être éviter à quelqu'un de dépenser 25$ pour quelque chose de misérable


  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 342
    Likes reçus
    634
    Merci de faire passer l'info Aurélie !

    Les avis sur des sites comme TripAdvisor confirment un peu ce que tu dis (Tauranga Central Backpackers (Tauranga, Nouvelle-Zélande) - Avis Auberge de jeunesse - TripAdvisor si c'est la même auberge).
    D'ailleurs, je préfère toujours lire les avis de voyageurs que regarder les photos sur le site officiel .

  3. #3
    Avatar de AureletJeff
    Aurelie 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    28
    Oui c'est bien celle là, je vais donner mon avis aussi sur trip advisor, histoire de bien faire passer le message !

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Effectivement, c'est important d'avoir les avis de voyageurs qui ont testé (et désapprouvé pour le coup!!).
    Merci de l'info!