1. #21
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Salut

    J'ai quelques remarques sur la messagerie.
    Lire les messages avec une scroll bar c'est assez fastidieux
    De même je trouve que le cadre pour écrire un message est assez petit. Peut-être donner la possibilité de l'agrandir ("drag to resize")?!

    Une autre disposition ne serait pas possible ?! genre avoir la lecture des messages sur toute la hauteur d'écran et seulement proposer le champ de réponse en cliquant sur un bouton "répondre" ou quelque chose dans le genre... Ou réduire la barre latérale gauche, là où il y a la liste de messages...

    Voilà pour moi

  2. #22
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de vans
    Lire les messages avec une scroll bar c'est assez fastidieux
    De même je trouve que le cadre pour écrire un message est assez petit. Peut-être donner la possibilité de l'agrandir ("drag to resize")?!
    Hello Vanessa,

    La messagerie privée vient d'être totalement redéveloppé en interne et effectivement il y a encore pas mal d'améliorations à apporter
    On va changer l'éditeur de texte que je trouve pas terrible et qui a pas mal de bugs sous Safari.

  3. #23
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Mat
    Hello Vanessa,

    La messagerie privée vient d'être totalement redéveloppé en interne et effectivement il y a encore pas mal d'améliorations à apporter
    On va changer l'éditeur de texte que je trouve pas terrible et qui a pas mal de bugs sous Safari.
    Ok chef

  4. Mat

  5. #24
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut Mat

    Bon je le redis, l esthétique est vraiment agréable pour les yeux, c est clair sans superflu.
    N utilisant que le forum, je ne peux pas apporter grand chose sur le reste.
    Une idée d amélioration que j ai soumis à Julie lors d une réunion semaine dernière. Elle a du t en parler:
    Avoir la possibilité d être prévenu des Evénements à venir (via popup ou autre) en enregistrant au préalable le souhait de pays, ville et thème.

    Autre point, le mp sur mon compte ne se mette plus a jour en fonction du site. Mes nouveaux mp n apparaissent pas sur l appli. Vous bossez peut être sur l appli...

    Merci
    Bonne continuation
    Brice

  6. #25
    Avatar de thomas06130
    Thomas 32 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut, moi personnellement je reçois mes notifications uniquement par mail, aucune notifs sur le site. Je ne sais pas si c'est normal..

Page 2 sur 2 1 2