1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Comment trouvez-vous la nouvelle version de pvtistes.net ? N'hésitez pas à partager vos avis

    Merci


  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    La version web est esthétiquement très jolie. Par contre je cherche l onglet voir les nouveaux messages. Pour le reste faut que je navigue un peu
    Beau travail

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de briiice
    La version web est esthétiquement très jolie. Par contre je cherche l onglet voir les nouveaux messages. Pour le reste faut que je navigue un peu
    Beau travail
    En fait, il reste un gros boulot de mise en page sur la partie forum donc une partie des fonctionnalités ne sont pas accessibles en ce moment, dont ce genre de raccourcis. ça représente un énorme boulot donc le forum va encore évoluer dans les jours à venir.

    Par contre, la partie "site" classique a elle sa forme finale. Donc si vous y trouvez des bugs, n'hésitez pas à signaler

  4. #4
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Je me doutais un peu, j ai vu les changements chaque jour . je patiente donc et puis heureusement y a l appli

  5. #5
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Je trouve que c'est pas mal du tout , à chaque mise à jour c'est toujours aussi beau.

  6. #6
    Avatar de Aksala
    Florent 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    27
    Ça a de la gueule votre nouveau site !!

  7. #7
    Avatar de Nunus
    Florian 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    23
    Nouveau site top ! Par contre l'application mobile faudrait revoir un peu ça ^^

    On voit pas la fin des messages dans les discussions et dans les messages privées ...

  8. #8
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Je trouve la partie site de pvtistes super. Bon maintenant il faut que je m'habitue à tout, je n'ai pas encore passer beaucoup de temps. Par exemple, est-ce qu'il y a une page "derniers messages" ou juste le petit carré sur la page d'accueil.

    Pour la partie forum, je n'aimais pas trop au premier jour de la modification, mais aujourd'hui c'est bien mieux. Un point peu pratique : la description des utilisateurs sous leurs avatars est d'une taille de texte beaucoup plus petite que le corps des messages des discussions. Comme je n'ai pas un écran énorme, je ne peux pas agrandir le texte de trop, sinon le menu (assurance, bon plans...) se met sur 2 lignes et je perds encore de la place. Du coup je peux bien lire le corps de texte des discussions mais les infos sous l'avatar c'est tellement petit que ça fait mal au yeux.

    En tous cas, félicitations pour ce gros boulot!

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Nunus
    Nouveau site top ! Par contre l'application mobile faudrait revoir un peu ça ^^

    On voit pas la fin des messages dans les discussions et dans les messages privées ...
    Salut Florian,

    Une nouvelle application est dans nos projets
    Celle que nous utilisons actuellement n'est dédiée qu'au forum. Nous prévoyons donc de développer une toute nouvelle application pour gérer tout le site : amis, dossiers, photos, emplois, petites annonces etc.

  10. #10
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de petit_rhino
    Je trouve la partie site de pvtistes super. Bon maintenant il faut que je m'habitue à tout, je n'ai pas encore passer beaucoup de temps. Par exemple, est-ce qu'il y a une page "derniers messages" ou juste le petit carré sur la page d'accueil.

    Pour la partie forum, je n'aimais pas trop au premier jour de la modification, mais aujourd'hui c'est bien mieux. Un point peu pratique : la description des utilisateurs sous leurs avatars est d'une taille de texte beaucoup plus petite que le corps des messages des discussions. Comme je n'ai pas un écran énorme, je ne peux pas agrandir le texte de trop, sinon le menu (assurance, bon plans...) se met sur 2 lignes et je perds encore de la place. Du coup je peux bien lire le corps de texte des discussions mais les infos sous l'avatar c'est tellement petit que ça fait mal au yeux.

    En tous cas, félicitations pour ce gros boulot!
    Salut Flo,

    Je te rassure, le forum n'est pas encore totalement terminé mais c'est déjà beaucoup mieux qu'au lancement de la nouvelle version !
    On travaille pour que tout soit fini rapidement mais ça prend du temps

  11. #11
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Salut
    Quelque chose que j'ai remarqué en naviguant sur le site via mon smartphone (sous Android, avec Chrome).
    Le nouveau site n'est pas adapté en ce qui concerne le profil perso. L'affichage est tout en longueur (cf image en pièce jointe), cela rend la lecture difficile.
    Pour le reste (forum, dossiers etc) pas de soucis
    Images attachées Images attachées  

  12. #12
    Avatar de ColdFire
    Nicolas 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello !
    La présentation est vraiment sympa. Bravo à toute l'équipe pour votre travail. J'ai juste une petite remarque, dans les dossiers on ne trouve plus le sommaire sur la première page (ex préparer son arrivée en australie/) . C'était assez pratique comme fonctionnalité.

  13. #13
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de vans
    Salut
    Quelque chose que j'ai remarqué en naviguant sur le site via mon smartphone (sous Android, avec Chrome).
    Le nouveau site n'est pas adapté en ce qui concerne le profil perso. L'affichage est tout en longueur (cf image en pièce jointe), cela rend la lecture difficile.
    Pour le reste (forum, dossiers etc) pas de soucis
    Salut Vanessa,

    La partie responsive du site (qui s'adapte aux écrans automatiquement des smartphones tablettes) est en cours
    Ce sera parfait dans quelques semaines. Sans parler du développement d'une nouvelle application qui vous permettra de tout gérer facilement !


  14. #14
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Mat
    Salut Vanessa,

    La partie responsive du site (qui s'adapte aux écrans automatiquement des smartphones tablettes) est en cours
    Ce sera parfait dans quelques semaines. Sans parler du développement d'une nouvelle application qui vous permettra de tout gérer facilement !
    Quelle réactivité ;-)
    Bravo encore pour tout votre boulot !!

  15. #15
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de ColdFire
    Hello !
    La présentation est vraiment sympa. Bravo à toute l'équipe pour votre travail. J'ai juste une petite remarque, dans les dossiers on ne trouve plus le sommaire sur la première page (ex préparer son arrivée en australie/) . C'était assez pratique comme fonctionnalité.

    Salut Nicolas,

    En fait si, le sommaire est en bas maintenant, il faut cliquer dessus et tout s'affiche

    Images attachées Images attachées  

  16. #16
    Avatar de ColdFire
    Nicolas 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Nicolas,

    En fait si, le sommaire est en bas maintenant, il faut cliquer dessus et tout s'affiche

    Merci ! C'est plus clair comme ça ;-) Bon courage pour la suite de la refonte du site !

  17. #17
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Salut! j'avoue que je m'y perd beaucoup dans la nouvelle version. La fonction rechercher n'est pas très visible (la loupe qui apparait juste quand on met le curseur dessus), la liste des derniers messages postés n'y est pas, je peux pas voir mes derniers messages dans mon profil, pas de notification quand quelqu'un m'a répondu. Mais je comprends qu'il ya encore du boulot comme vous l'avez dit, on reste patient La patience on a l'habitude avec l'immigration Sinon le design est super! Vous êtes restés fidèles à vous-même d'une façon plus moderne

  18. #18
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Mat
    Salut Flo,

    Je te rassure, le forum n'est pas encore totalement terminé mais c'est déjà beaucoup mieux qu'au lancement de la nouvelle version !
    On travaille pour que tout soit fini rapidement mais ça prend du temps
    Je n'en doutais pas.

  19. #19
    Avatar de Dany1
    Dany 31 ans

    Location
    Sacré-Coeur, Québec
    Messages
    24
    Likes reçus
    36
    Concernant le nouveau site web, il est très esthétique
    Par contre, j'ai un soucis avec les applications pour IPad/IPhone... Celles ci ne fonctionnent plus depuis hier, et aucun moyen de trouver comment regler ce soucis :/

  20. #20
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Dany1
    Concernant le nouveau site web, il est très esthétique
    Par contre, j'ai un soucis avec les applications pour IPad/IPhone... Celles ci ne fonctionnent plus depuis hier, et aucun moyen de trouver comment regler ce soucis :/
    Salut Dany,

    Pour le moment, j'ai du la désactiver car notre application utilise notre ancien système de messagerie privée. Il faut que je vois si je peux la modifier pour intégrer notre nouveau système.


Page 1 sur 2 1 2